Valcryst

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 22:21 - Messages
En Droit du commerce en France, le pré achat d'un produit n'est pas illégal tant que le fournisseur du dit produit annonce un... Lire la suite
Ce ne sera pas le cas de la majorité des pré acheteurs a mon avis... S'ils pré achètent c'est qu'ils savent qu'ils vont y jou... Lire la suite
2 avril 2012 à 22:10 - Messages
Les hauts fais dans GW2 ne concerneront que GW2, ceux de GW1 permettent de débloquer des skins et autres mini pets dans GW2. ... Lire la suite
2 avril 2012 à 22:07 - Messages
La fleche qui pop sur la boussole c'est juste pour l'histoire personnelle il me semble. Les coeurs ne sont pas l'emplacement ... Lire la suite
1 avril 2012 à 21:53 - Messages
Ou comment vouloir faire avaler des couleuvres aux fans de GW2 :D Nice try, come again next year... :ange:... Lire la suite
A mon avis le poisson d'avril d'Arena Net sera beaucoup plus subtil ;)... Lire la suite
C'est la qu'arena net nous annonce qu'en plus du CS, le jeu passe en abonnement :ange: Oui j'aime essayer de deviner a l'avan... Lire la suite
1 avril 2012 à 17:36 - Messages
Pour certains, concevoir un gameplay différent du tank and spank a savoir un gameplay basé sur les déplacement, les esquives,... Lire la suite
+1 pas mieux... :sanglote:... Lire la suite
1 avril 2012 à 08:55 - Messages
Pas besoin d'aller très loin pour comprendre : 1/ GW2 wiki avec le logo du ménestrel (poisson d'avril de l'an dernier) 2/ Dat... Lire la suite
31 mars 2012 à 15:08 - Messages
Surtout que la politique d'Arena Net en terme d'extension c'est : On vous rajoute un continent a explorer, mais pas d'augment... Lire la suite
Des donjons ou des mini extensions PvE( territoires en plus a explorer - ED...) dans le CS c'est pas improbable. GW2 ne sera p... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:53 - Messages
WAR était moins une foirade qu'AoC, war était un minimum jouable en RvR et je m'y était amusé...... Lire la suite
les popos de soin tu peux les oublier je pense, ensuite je sais pas s'il y a des items de buffs .... @ en dessous : si tu parl... Lire la suite
Oh oui need un bus en PvP (Player versus Porte) ils vont voir combien cela fait bobo les armes de siège... Non franchement, ... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:07 - Messages
Sans classes obligatoires, plus besoin de RdG, plus besoin de slack à la capitale... Tu croise des gens tu propose, vous partez... Lire la suite
29 mars 2012 à 15:06 - Messages
Un pré achat d'un produit en ligne fait appel au mêmes lois que la vente d'un bien non fabriqué au jour de la vente : un délai... Lire la suite

Jeux

Critiques