Selencio

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 01:16 - Messages
Salut Philidia, J'aurais voulu savoir si tu savais ce que pensait actuellement Riot de la 3v3 et si des changements allez ê... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:25 - Messages
J'suis pas sur mais il me semble que la range maximal pour choper de l'xp sur un creep est aux alentour de 1500 de portée, do... Lire la suite
Ils ont jamais d'adc dans leurs compo xD, c'est vraiment n'imp le bronze :monstre: Sinon j'sais pas pour vous mais moi j'm... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:39 - Messages
ça y est tu es soulagé :) ? Tu critiques quand même les plus gros perso soloq du moment :0... Lire la suite
L’intérêt de pick Nida est rarement d’espérer stomp ta lane mais plutôt de roaming donc osef un peu contre qui elle... Lire la suite
8 mars 2014 à 00:03 - Messages
thereisnourflevel pour passer de Indispo à en ligne et moi j'viens juste de lancer une game en créateur d'équipe après le messa... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:49 - Messages
Ah bah c'est cool moi qui veut prendre le prochain skin de varus ! Sinon c'est re-up... Lire la suite
7 mars 2014 à 18:12 - Messages
Ces temps ci j'arrive pas a faire 2 games d'affilés sans qu'il y ait de leaver ou de mec qui ne se co pas. Mais la j'ai vraime... Lire la suite
Ah bah ça va j'suis pas fou du coup :P J'savais bien que j'avais lancé une ranked :°... Lire la suite
Ma grosse tourelle d'heimer vient de faire une Pentakill, j'ai d'abord cru que c'était un bug d'affichage de la part de Riot ... Lire la suite
19 janvier 2014 à 16:18 - Messages
Le rumble little knight et kha zix jurassic serait quand même bien badass... Lire la suite
18 janvier 2014 à 21:57 - Messages
C'est quand qu'ils passent à la prochaine étape de ce genre de vidéo, j'entends par la taper sur celui qui film plutôt la ça se... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:19 - Messages
Tout simplement qu'ils ont l'habitude de vivre torse nu chez eux et qu'ils ont pas envie de foutre un Tshirt pour stream ? J'... Lire la suite
8 janvier 2014 à 23:21 - Discussion
Bon tout est dans le titre, après avoir raté une promo d'une gtx 660 ti power edition 300€ -> 149€ et être bien mad je cherche a... Lire la suite

Jeux

    Selencio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selencio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selencio n'a publié aucune critique de jeu.