Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Ah je déteste ces cannards qui passent plus de temps à s'engueuler sur le chat qu'à jouer. Sérieux, y a msn ou FaceBook pour ça...


2014 ou 2004?!
Citation :
Publié par HolyFingers
Ah je déteste ces cannards qui passent plus de temps à s'engueuler sur le chat qu'à jouer. Sérieux, y a msn ou Copains d'Avant pour ça...
Citation :
Publié par N° 455 991
2014 ou 2004?!
Fixed.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jinx avec sa putain de portée en mode roquette, elle m'empeche d'approcher ne serais-ce que pour avoir l'xp, donc quand je suis derriere ma tour, je prend quand meme du poke, rate les 3/4 des cs, et manque l'xp de la moitié des cs.

Du coup, ils me divent lvl6, je suis a peine lvl4...
J'avais graves.
J'suis pas sur mais il me semble que la range maximal pour choper de l'xp sur un creep est aux alentour de 1500 de portée, donc à moins que tu te planques dans les bush du golem je vois vraiment pas comment tu fais pour rater les 3/4 de l'xp des creeps et ceux sans que jinx se mange des coups de tourelle

Donc que tu te fasses deny en last hit, pourquoi pas mais en xp à cause des autoshot roquettes de jinx non
Citation :
Publié par Selencio
J'suis pas sur mais il me semble que la range maximal pour choper de l'xp sur un creep est aux alentour de 1500 de portée, donc à moins que tu te planques dans les bush du golem je vois vraiment pas comment tu fais pour rater les 3/4 de l'xp des creeps et ceux sans que jinx se mange des coups de tourelle
Je vais t'expliquer comment il fait, en fait c'est très simple : il ment.
Ben si c'est possible si il est tombé contre une bot qui l'a totalement outplay... ça peut arriver ^^

Mais bon faut qu'ils aient genre 2 leagues de plus
Citation :
Publié par Selencio
J'suis pas sur mais il me semble que la range maximal pour choper de l'xp sur un creep est aux alentour de 1500 de portée, donc à moins que tu te planques dans les bush du golem je vois vraiment pas comment tu fais pour rater les 3/4 de l'xp des creeps et ceux sans que jinx se mange des coups de tourelle

Donc que tu te fasses deny en last hit, pourquoi pas mais en xp à cause des autoshot roquettes de jinx non
C'est simple, le poke fait tres mal, je dois recall souvent. jinx a pas seulement un range de porc sur son q, elle a une range 2*plus grande sur son w.
Parce que oui, c'est du suicide de rester avec 50hp, meme sous une tour.

Et tout cela, avec un support qui utilisera jamais son targon

La game suivante, meme chose, leur amumu viens botlane juste apres sont blue, mais cette fois notre wukong viens aussi apres son red, je chope le triplé.
Autant dire que la game etait plié, j'avais jinx, j'ai harass comme un porc la sivir en face, j'etait lvl7 quand elle etait 5, on l'a chain kill car elle restait sous sa tour a essayer de choper les creeps.
Du coup mumu est revenu pas mal de fois, on l'a tué en boucle aussi, il finira par me tuer sur un greed de ma part, je choperrais quand meme 2 kills dans l'affaire.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je vais t'expliquer comment il fait, en fait c'est très simple : il ment.
bien sur, j'ai que ca a foutre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et c'est marrant, a chaque fois qu'un mec vient dire "j'ai donc spectate lyfe" c'est pour te contredire :/
Pas vraiment.
Le dernier spectate, ca a été pour me dire que j'ai mal joué ryze (que j'ai completement joué en mode yolo, vu que c'etait win dès le lvl1).
Mais c'est aps grave, a force d'y croire, vous pensez vraiment que les gens le disent.


Edit: Tiens, ca aussi.
Je flame pas mes mates.
Je les troll bien fortement quand c'est lose et qy'ils 'ont fait chier, mais je flame plus depuis des mois.
Citation :
Publié par Keyen
Bien sur que t'as que ca a foutre. Sinon, tu posterai pas 10 games par jour sur ce topic :/

Et c'est marrant, a chaque fois qu'un mec vient dire "j'ai donc spectate lyfe" c'est pour te contredire :/
Promis Keyen c'est pas mon compte fake !!!

Lyfes je te spectate quand tu veux, je te sors toutes tes conneries de façon objective (et encore, ce sera la vision d'une gold player pas d'un diamant/chall).
Tu veras que la majorité des choses que tu appelles camp j'appellerais ca du "mal ward" ou overextend ou greed.

et lyfes, je te le dis mais je le fais parfois aussi, troller c'est encore pire que flame... flame c'est insulter, troller c'est se moquer des gens.

Sinon, wukong c'est... fort.
690031yolo.png

Puis je me tape tellement de barre a faire des feinte de Z (tu appuies sur stop au lieu de lancer le Z et le mecs avancent tout droit et toi tu te casses e z p z)

Dernière modification par darkangela71 ; 14/03/2014 à 21h14.
Message supprimé par son auteur.
Toutes les lanes perdent, le mid feed comme un goret (il était en premade, comme par hasard) mais on commence à remonter avec les premiers TF. On s'accroche bien, on commence à les repousser de plus en plus et puis la, sans un mot, sans rien, Taric afk base
On se fait défoncer, il revient 5 min plus tard, "sry" et continue à jouer comme si de rien n'était

Et au final, le dernier TF décisif, on est devant leur inhib, notre mid décide de back au milieu de la lane et se fait grab et OS.

On se fait rouler dessus en 5 v 4 et on perd.

MAIS CEST QUOI CES TRASH SERIEUX §§§§
Citation :
Publié par Squeezrael
Sinon, un cas sympathique : http://www.lolking.net/summoner/na/24972085#profile

Il spam la 55 team, prend des kda monstrueux sur sa nami, puis FF.
Ils ont jamais d'adc dans leurs compo xD, c'est vraiment n'imp le bronze


Sinon j'sais pas pour vous mais moi j'me retrouve énormément last pick ces temps ci c'est juste infâme. C'est la première fois que je le suis autant, par chance y'a presque toujours quelqu'un qui veut support mais tout de même :°

J'crois qu'on a retrouvé Bronzodia http://www.lolking.net/summoner/euw/...8#ranked-stats Les types doivent Qdodge dès qu'il le voit en bronze 5 xD

C'est quand même fou que ce genre de joueur ce fasse pas ban, plus de 50 games ou il fait volontairement du 0/20 pour perdre et il se mange pas de ban

Dernière modification par Selencio ; 14/03/2014 à 21h36.
Bon je suis officielement coincé en Plat V.

Si des gens veulent bien me dire ce qu'ils voient comme principale différence entre en plat V et un diam V ... :s Parce que les mechanics je les aient aucun souçis ça à toujours été mon point fort

Mais j'arrive pas à finir les games quand je suis fed et j'arrive pas à snowball une fois que j'ai win ma lane
6ème game ranked pour le placement, et c'est magique... y'a aucun troll, personne ne se flame, c'est incroyable :O
Les perturbateurs devaient dormir à cette heure ci... il était 21h.

Ps : c'est cool les lynchages collectif, on dirait bien qu'il y a pas mal d'enfoiré qui slack ici
Aujourd'hui j'ai eu la blinde de players toxics. Je commence à être saoulé, les mecs qui flame tous le monde et afk parce qu'on a un kill et une tower en moins c'bon quoi. Là j'avais un Thresh adc, Yasuo mid qui pleure toute la game et rush botrk. gros joueur.
Je joue Ahri mid. Je suis contre une premade Gragas/Vi. Je sors de lane à 4/0 en ayant jamais vu mon jungler, mais en ayant outplay deux champions débiles joués par des manchots qui spam tous les toptier pour compenser leur manque de skill évident. On prends quelques tours, des drakes, tout va bien.

ET BEN NON ! Lee top first pick contre Jax, 1/6/0. Mon jungler finira à 1/10, jouant Kha'zix BC/Warmog. J'achète 3 wards à chaque back, et bizarrement il n'y a jamais plus de 3 wards sur la carte en même temps. Vous comprendrez aisément pourquoi...

Le Gragas se fait perma catch, mais il a le temps d'appuyer sur 2 boutons avant de crever et ils gagnent tous les teamfights comme ça. On décalait en même temps, mais il arrivait évidemment avant moi avec son dash spammable toutes les 4sec.

Ce jeu me gonfle de plus en plus, j'dois tryhard ma race pour avoir moins de résultats qu'un manche (vraiment, il était horriblement nul le Gragas, je l'ai fb en 1v1 lvl 5 après qu'il se soit pris 3 charmes de suite en lane) qui joue du fotm. J'en viens à me demander pourquoi je me tire volontairement une balle dans le pied en ne pickant pas ces champions là... Si j'avais pas vu des gens gagner en jouant du gros n'importe quoi pour prouver que tous les champs sont jouables je me poserais de sérieuses questions

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 14/03/2014 à 23h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés