Selencio

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 14:33 - Messages
grave j'ai pris shaco et soraka ça a whine mais on a win. J'ai pris poppy ça a flame et j'me suis barré afk manger x') Fun ce m... Lire la suite
14 juillet 2014 à 03:18 - Messages
C'est vraiment triste ce genre de game quand tu te rends comptes que t'es le seul à être bien dans ta game et que malgré quelqu... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:10 - Messages
Cette game va être funny je sens avec leurs compo Modéré par Matharl] Edit : bon bah finalement c'est win mais j'ai quand mêm... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:44 - Messages
Bof, moi en platine 3 mais 4 et 5 aussi, il est quasiment jamais ban et pas pick non plus. Sinon moi qui aime bien build mu... Lire la suite
10 juillet 2014 à 15:25 - Messages
Volibear détruit toujours aussi bien Irelia qu'a l'époque ou elle sortait pas mal ( celle ou on pouvait faire shurelya solari e... Lire la suite
9 juillet 2014 à 22:07 - Messages
http://loltracker.com/articles/les-leavers-et-les-afk-qu-en-pense-riot Comme quoi le problème des leavers/afk n'est pas totale... Lire la suite
C'est vrai, mais on n'est pas encore tous bilingue et certains dont moi préfèrent lire un compte rendu 'interprété ou non' ... Lire la suite
8 juillet 2014 à 13:31 - Messages
Ah clairement pas, d'ailleurs je croise bien plus de leaver/afk que de gros flamer toxic actuellement. Généralement ça part ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 19:08 - Messages
Perso j'ai pris l'image d'un billet trop petit pour que ça soit lisible j'ai fait ctrl+molette pour zoom, c'était pas trop lisi... Lire la suite
Non car le premier j'avais un message d'erreur, le second m'a dit que le truc a était fait avec succès avec le numéro du code u... Lire la suite
3 juillet 2014 à 00:06 - Messages
Ah oui, en effet. Ils lui ont recouvert les jambes :o s'pas cool ! Mais le casque est bien mieux... Lire la suite
2 juillet 2014 à 21:25 - Messages
J'crois pas que ça soit le but recherché étant donné que dans son tableau Mundo qui est le plus rapide à clean et l'un des mo... Lire la suite
Bon j'ai test rapidement Cho gath avec un stuff classic ( golem mercury secu banshee randuin abysal ) c'est du 5400 hp pour 18... Lire la suite
Pour les bottes vaudrait quand même mieux prendre des mercury, y'a plus la tenacité sur le golem, les stats affichés sur l'it... Lire la suite

Jeux

    Selencio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selencio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selencio n'a publié aucune critique de jeu.