Selencio

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 16:55 - Messages
grosse premade fr qui joue en lan sur une connexion ne supportant pas une double connexion : résultat ils déco sans arrêt. Gg ... Lire la suite
De mauvais expérience globalement, puis vu qu'il a finit à 1/9 avec des déco toutes les 3 minutes avec son camarade bah mon ma... Lire la suite
3 mai 2014 à 22:38 - Messages
2 games, 2 ryze top dans ma team. Fin de lane des 2 ryze 2/8 et 1/10. C'est quand que Riot ré-enterre le champion ? j'en ai ... Lire la suite
C'est dingue ça, après chaque bo3 raté s’ensuit la descente au enfer 100lp -> 0 -> demoted : une lux qui décide d'afk c... Lire la suite
On joue au même jeu ? Ez peut s'échapper de n'importe quel grab même quand il se fait grab en utilisant son blink... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:45 - Messages
Bah avec amumu ton but ça va pas être d'empêcher de farm le jungler FF en face mais plutôt de ruiner les lanes avec tes gan... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:08 - Messages
30 avril 2014 à 05:33 - Messages
Joue Ryze, roule ta tête sur ton clavier, fais un kill et adopte la même expression que ton avatar en disant à haute voix 'Li... Lire la suite
29 avril 2014 à 21:25 - Messages
Bah c'est un adc qui demande un très bon placement en teamfight ( pour pouvoir deal 'tons of dommage' et car pas d'escape ) du ... Lire la suite
29 avril 2014 à 19:39 - Messages
J'ai regardé rapidement hier. Niveau qualité du stream/son, chez moi c'est nikel Par contre je sais pas si je suis le seul... Lire la suite
Euh j'suis en 1440x900 si je dis pas de connerie. Bon j'ai ptet un peu exagéré quand je dis nickel c'est pas du high qualité n... Lire la suite
3 avril 2014 à 18:51 - Messages
Bah j'aurais tendance à préferer faire une hydre plutôt qu'une bortk comme pour shaco vu que tu es la pour burst/OS ta cible... Lire la suite
29 mars 2014 à 21:54 - Messages
Après avoir fait un 0W/7L avec shaco en début de saison j'me suis dit que j'pouvais pas rester avec ce winrate dégueulasse sur... Lire la suite
Bah ouais Shaco et Teemo, y'a rien de plus jouissif quand tu gagnes une game avec ces champs la et qu'en plus tu carry et que... Lire la suite
17 mars 2014 à 21:19 - Messages

Jeux

    Selencio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selencio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selencio n'a publié aucune critique de jeu.