Prince / Princesse
|
Salut à tous, et à ceux qui partage la même passion que moi : L'eSport
![]() Je suis ici pour vous présenter mon nouveau Stream qui viens d'ouvrir ces portes. Je suis un joueur de Rengar (450 Ranked S4) Et d'autre perso de Top lane et je veux que vous m'accompagnez dans ma montée Diam 5 à Challenger ! (Cam en Live) Chacune de mes games sont commentées en directes, mes moves, mon stuff, mes choix, mes mates, tout est absolument expliqué, dans la joie et le bonne humeur ![]() Si vous voulez des conseils, sur la Top Lane, sur le jeux en général, comment progresser ou comment sortir du "élo hell", c'est sur mon Stream que ça se passe ! ![]() Venez sur ma page Facebook "tout neuve", c'est ici que vous trouverez mes dernière vidéo mais c'est surtout ici que j'annonce l'heure à laquelle je lance mes Stream : https://www.facebook.com/R3DStalK3R Et enfin, l'adresse du Stream: http://www.twitch.tv/redstalk3r Je serais là, se soir, en Live, à 21h! Soyez Nombreux <3 Rengarinoment Vôtre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Stream ! R3D StalK3R - Diam V To Challenger - Pro Rengarino
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu peux être sure de monter Challenger ?
Ou alors tu va essayer de monter le ladder plutôt. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet.] @ l'op : Tu joues toujours Rengar au top ? J'entends partout que c'est naze atm et que c'est beaucoup mieux en jungle Dernière modification par Éraflure ; 28/04/2014 à 19h11. |
![]() |
|
|
J'irai passer voir si j'ai le temps !
|
![]() |
|
|
C'est pas très choupinou.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure.] L'op à 1 message, il viens faire sa pub, même si c'est présenter de façon simple, c'est présenter, je lui pose une question pour savoir s'il a déjà été challenger pour voir un peu comment il s'en sort en top rien de plus. Dernière modification par Éraflure ; 28/04/2014 à 19h27. |
![]() |
|
|
Et puis surtout:
![]() |
![]() |
Bagnard
|
Rengar top = instalose dans la plus part de mes games, je regarderais vite fait du coup.
(évite le meme en rino par contre, c'est vraiment trash) |
![]() |
|
I Need A Doctor |
Trouver plus de messages par I Need A Doctor |
#332529 |
|
J'aurais clairement préféré voir Rengar joué en jungle (rien que parce que je trouve la jungle plus intéressante que le top) mais j'irais faire un tour par curiosité.
|
![]() |
|
|
Désolé, tu joues rengar top, on peut pas s'entendre.
Les vrais le joue en jungle. A+ |
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai regardé une game, c'etait sympa, peut etre commenté un peu plus (dur en team)
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|