Nouveau Stream ! R3D StalK3R - Diam V To Challenger - Pro Rengarino

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, et à ceux qui partage la même passion que moi : L'eSport

Je suis ici pour vous présenter mon nouveau Stream qui viens d'ouvrir ces portes.

Je suis un joueur de Rengar (450 Ranked S4) Et d'autre perso de Top lane et je veux que vous m'accompagnez dans ma montée Diam 5 à Challenger ! (Cam en Live)

Chacune de mes games sont commentées en directes, mes moves, mon stuff, mes choix, mes mates, tout est absolument expliqué, dans la joie et le bonne humeur

Si vous voulez des conseils, sur la Top Lane, sur le jeux en général, comment progresser ou comment sortir du "élo hell", c'est sur mon Stream que ça se passe !

Venez sur ma page Facebook "tout neuve", c'est ici que vous trouverez mes dernière vidéo mais c'est surtout ici que j'annonce l'heure à laquelle je lance mes Stream :

https://www.facebook.com/R3DStalK3R

Et enfin, l'adresse du Stream:

http://www.twitch.tv/redstalk3r

Je serais là, se soir, en Live, à 21h!

Soyez Nombreux <3

Rengarinoment Vôtre

[Modéré par Éraflure.]

L'op à 1 message, il viens faire sa pub, même si c'est présenter de façon simple, c'est présenter, je lui pose une question pour savoir s'il a déjà été challenger pour voir un peu comment il s'en sort en top rien de plus.

Dernière modification par Éraflure ; 28/04/2014 à 19h27.
Jol, c'est aussi une boite à message.

Ca ravi surement plein de gens qu'une personne taunt tartichevre encore une fois, mais l'auteur n'y ai pour rien dans l'histoire, donc au pire on peut aussi envoyer ses petits messages de haine contre quelqu'un en Mp .
Tout ce que je vois comme réponse c'est "Modéré" "modéré" et re "modéré"
Je sais pas ce que j'ai fait de mal ^^'

Euh pour répondre à la petite question, je n'ai pas encore atteint le Challenger, mais j'ai été diamant 1 il y a 1 Mois de cela, avant le rework de Rengar.
Je suis retombé Diamant V le temps de me changer la tête sur d'autre perso (ce qui n'est pas plus mal)

Mais maintenant que Rengar a reçu un up, et que je le trouve à nouveaux viable en top (mes game parle d'elles même) je compte bien retourner Diamant 1, voir plus, et bien sûre, accompagné de mes viewers.

Voila voila
ptete que la modo va faire un peu de nettoyage, sinon tu peux tjrs demander a un modo, ca virera les posts inutiles.

Gl a toi, je passerai jeter un oeil quand j'ai le temps, j'espere que t'as une bonne qualite de stream (aleatoire avec twitch ces derniers temps).
J'aurais clairement préféré voir Rengar joué en jungle (rien que parce que je trouve la jungle plus intéressante que le top) mais j'irais faire un tour par curiosité.
bon niveau qualite video, c'est pas regardable chez moi. Sais pas trop si ca vient de tes reglages ou d'ici, mais ce n'est pas fluide, ca pixelise des que tu bouges la cam, etc. Voila, pas de retour sur le contenu, ce qui precede expliquant cela, suis pas trop reste .
Citation :
Publié par GoldStone
Désolé, tu joues rengar top, on peut pas s'entendre.

Les vrais le joue en jungle.

A+
Et ces mêmes " vrais " vont arrêter de le jouer quand le FF se fera nerf. :/
Au top y'a un posage de couille sur la table au moins.
Je ne dit pas Rengar est mieux au top qu'en jungle ou vice versa !
Il est juste plus compliqué à envoyé au Top lane vu que les apparemment "vrai" le prenne en Jungle, moi je suis là pour vous prouver le contraire

Eh oui, c'était ranked team hier et c'est compliqué d'expliquer ou commenter mes move et mes choix, car tout le monde est concentrée..

Quand je joue en Solo par contre, j'explique vraiment tout

Je lance le stream la.

Je vais me faire une ranked ou deux en Solo et se soir c'est tournois avec la team.

Venez Nombreux <3
Non mais t'inquiète pas, il n'est pas plus viable en Jungle qu'en Top lane, d'ailleurs il y a pas mal de Top Challenger qui commence à le ressortir, par exemple Gob et Mimer.

Bien joué, il aura autant de possibilité qu'un Aatrox en lane au niveau de la comparaison de puissance je dirais.
J'ai regardé rapidement hier.

Niveau qualité du stream/son, chez moi c'est nikel
Par contre je sais pas si je suis le seul à trouver que sur l'overlay les rengars sont beaucoup trop gros et occupent un peu trop l'écran.

Sinon bah stream sympa, j'aime beaucoup Rengar et j'essaie de m'y remettre à la toplane aussi donc j'aime bien le stream et j'passerais regarder de temps à autre
Citation :
Publié par Selencio
J'ai regardé rapidement hier.

Niveau qualité du stream/son, chez moi c'est nikel
Par contre je sais pas si je suis le seul à trouver que sur l'overlay les rengars sont beaucoup trop gros et occupent un peu trop l'écran.

Sinon bah stream sympa, j'aime beaucoup Rengar et j'essaie de m'y remettre à la toplane aussi donc j'aime bien le stream et j'passerais regarder de temps à autre
je regarde sur un 24" en 1920*1080, tu as sensiblement le meme ecran ?
J'irai voir a nouveau, on sait jamais, mais chez moi ca n'etait clairement pas de la hd et le souci de pixelisation des qu'il bougeait la cam, ca prenait qqes temps avant de tout afficher en "clair" ; a voir si ca vient de chez twitch, ce dernier point me laissait penser que ca venait de chez lui.
Fin bon, il n'en a pas touche mot dans son mess...
Plus gros est l'overlay meilleur sera la qualité, mais moi aussi je trouve la qualité assez moyenne, c'est globalement ce que j'ai quand j'essaie de stream avec 0,7 M.

EDIT : la qualité est meilleure que la dernière fois j'ai l'impression. tu a quoi comme connexion comme ça on sera fixé ? ^^

Dernière modification par Tartichevre ; 29/04/2014 à 19h38.
Euh j'suis en 1440x900 si je dis pas de connerie.

Bon j'ai ptet un peu exagéré quand je dis nickel c'est pas du high qualité non plus mais c'est largement regardable en tout cas

Sinon bah le soucis de son overlay c'est qu'on voit pas arriver les junglers de la rivières ou du bush blueside à côté de la rivière.
Voir même les stacks du collier et ce qui s'écrit dans le chat mais ça c'est secondaire ^^.

Après c'est pas non plus excessivement gênant

Edit: sinon c'est vrai que la webcam à un peu du mal à suivre les mouvements et ça se floute un peu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lestream.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,41 Mo
ID : 221041  

Dernière modification par Selencio ; 29/04/2014 à 19h47.
D'accord,

Merci de vos retour les gars c'est cool

Pour ce qui est de l'overlay je prends note et j'essaierai de le réduire un peu.

Et pour ce qui est de la qualité comme vous l'avez remarqué, j'ai belle et bien un Upload de 0.9 et je suis vraiment au max de ce que je peux donner en terme de qualité, si je monte un peu plus, c'est des freeze qui vont apparaître

J'espère que cela reste tout de même "regardable"
Message supprimé par son auteur.
Tu peux baisser encore un peu les fps même jusqu'à 15 c'est regardable et la qualité sera bien meilleure (20 à 15 = qualité 1/4 meilleure).
Comme je l'ai dis au dessus, si tu réduit l'overlay t'a qualité va baisser aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés