Nouveau Stream ! R3D StalK3R - Diam V To Challenger - Pro Rengarino

Répondre
Partager Rechercher
plutot virer la webcam, reserver exclusivement sa co au stream et au jeu, rien d'autre. Diminuer ses fps, ca va encore diminuer la fluidite, donc je serais plutot contre mais chacun sa perception a ce niveau, quoique de 20 a 15, ya un monde !

Bon, ben avec 0.9, ca sera jamais vraiment ca, je repasserai qm 1 de ces 4, mais je sais que tu ne peux pas faire de miracles
Gl pour monter.
Je ne pourrais pas trop regardé ton stream, j'ai une connexion gratuite.
Comme je mate, je me permets, d'autant plus que ton main champ m'intéresse vraiment.

Ton interface est horrible et surchargée, le horrible est une question de gout mais il reste un demi écran pour mater, mais vraiment, j'ai quasi du mal à mater à cause de ça. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais elle me gêne vraiment.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Le stream est plutôt sympa, tu expliques bien, même si c'est pas au niveau de Shaunzy .
Il était bon shaunzy ?
Citation :
Publié par Hey z
...le champ a énormément d'avenir à venir..!!
je pige pas la finte ou ya un truc en trop ?
Citation :
Publié par Kumiho
je pige pas la finte ou ya un truc en trop ?
L'avenir peut être lointain, ou proche. A venir, veut bien dire ce que ça veut dire!

Citation :
T'es mimi comme monsieur dis donc.
Moins que toi visiblement.

Dernière modification par Hey z ; 11/05/2014 à 00h15.
Citation :
Publié par Sericker
T'es mimi comme monsieur dis donc.
Je confirme.

Première fois que je regarde ton stream et, avec ton pseudo, je m'attendais à un kikoo mais en fait, les apparences sont trompeuses.
Citation :
Publié par Hey z
L'avenir peut être lointain, ou proche. A venir, veut bien dire ce que ça veut dire!.
Je pensais que tu essayais d'être rigolo, apparemment non, donc on dit juste "d'avenir", voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés