Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ces temps ci j'arrive pas a faire 2 games d'affilés sans qu'il y ait de leaver ou de mec qui ne se co pas.

Mais la j'ai vraiment pas compris leurs stratégies dans leurs picks/summoner xd J'croyais que c'était Karthus jungle mais non double top double bot ils avaient prévu mdr.
Ils font des trucs vraiment chelou en platines maintenant :°

Edit : What the fuck c'était pas une rank Oo pourtant j'en ai lancé une et j'ai fait les ban ... c'est quoi ce délire j'avais même pas remarqué. Pourtant mon dernier choix selectioné en 5v5 est une ranked
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wtafcu.png
Taille : 1283x801
Poids : 1,15 Mo
ID : 216858  
Citation :
Publié par Selencio
Ces temps ci j'arrive pas a faire 2 games d'affilés sans qu'il y ait de leaver ou de mec qui ne se co pas.

Mais la j'ai vraiment pas compris leurs stratégies dans leurs picks/summoner xd J'croyais que c'était Karthus jungle mais non double top double bot ils avaient prévu mdr.
Ils font des trucs vraiment chelou en platines maintenant :°

Edit : What the fuck c'était pas une rank Oo pourtant j'en ai lancé une et j'ai fait les ban ... c'est quoi ce délire j'avais même pas remarqué. Pourtant mon dernier choix selectioné en 5v5 est une ranked
tu peux faire des ban en normal draft aussi
Renekton qui lane 1v0 pendant 5 minutes au top.
20 minutes de jeu, Renekton 1/6, -3 lvl/Shyvana.
J'ai du lane 1v3 mid, aussi.
Et ma Vi ... on va dire que ses connexions nerveuses sont déficientes.
Sympa le bug, je lance une ranked, et gagne après un joli tf et la on voit tous "normale" s'afficher. Bien sûr ils étaient heureux en face ...
Je relance une game et c'est bien ranked qui est pré-sélectionné. Je suis triste
Citation :
Publié par Anarkhe
abusé les ranked qui deviennent des normales -_-
Ah putain toi aussi ? Au début je me suis dit que je m'étais gouré, mais en fait non. C'est quoi ce merdier.
Citation :
Publié par Black-Dog
Par contre, quand on perd, on perd bien des points, ne vous inquiétez pas!
La bonne grosse arnaque à la con. Deux wins de suite en support, des bonnes games, et je me fais encu... Nice Rito.
Citation :
Publié par Persillade
Z'êtes sûrs que vous vous êtes pas chiés en cliquant au même endroit qu'avant la Beta ? Rapport au teambuilder qui décale les queues, toussa...
Nan. Surtout quand je veux relancer une game, je suis directement sur la file des Ranked Solo/Duo. Donc bon.
Citation :
Publié par Condescendant
C'est bien un bug, confirmé sur le forum officiel.
Tu m'étonnes ouais, j'espère qu'ils vont vite faire quelque chose.
Citation :
Publié par Kar'
Hate de découvrir la prochaine sauce de Rito
Ma grosse tourelle d'heimer vient de faire une Pentakill, j'ai d'abord cru que c'était un bug d'affichage de la part de Riot Heuresement celle ci est compté comme une ranked et non pas une normal, pour une fois que je Penta
Le type qui pick Vayne après annie et Lucian, je vais devoir support ça.
Déjà je me dis "tain, les joueurs de Vayne, c'est un peu comme les joueurs de Riven, tu sais pas comment ils arrivent jusqu'en plat mais ils risquent de vite en redescendre."
Je check son lolkin histoire de voir si je prends des runes/masteries offensives ou agressives.
Le type main Riven .

Lv 1, on pull le wukong au bleu, et il décide de passer par la river pour se rendre en botlane. Après avoir ping 4 fois back, je vais avec lui, parce que support sympa, tout ça.
Devinez qui se cachait dans les buissons ?
Duj coup il sort "ok botlane lost", il était à 0/4/0, j'étais constamment seul sur la lane, heureusement le Wu kong nous a bien aidé.
Ah ce gank de Wu kong.
Wu kong gank, mais Lee sin était là, np, avec mon skill légendaire, on choppe 3 kills, lulu avait b.
On est donc 4, moi, vayne, viktor, et wu kong, assez bas en vie (~40%). Donc on va au drake. Bah oui vous me direz.
Oui mais non, Vayne préfère farm, lulu intervient, on la tue mais wu kong se fait exécuter par le drake, moi et Viktor devant fuir de peur d'y passer aussi. Ofc, vayne nous insulte, se fait gank par lee, meurt et leur offre un drake.

Ensuite elle a passé la game bot, je sais même pas si elle était au courant quand on a fini la partie.

Bon, heureusement, le lee sin était un joueur de lee sin.

Ah ouais, les patates que Viktor mettait aussi, c'était assez affreux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : First Vayne 2014.jpg
Taille : 750x656
Poids : 187,0 Ko
ID : 216880  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gazeka74
gg.
kong qui splitpush comme une merde sans tp toujours tout seul contre.....
Une jinx tp full ad..qu'on à détruit en lane.
Bah la jinx un quadra et un penta, gg no re.

Du coup toujours silver 3
quand c'est comme ça j'essaye de faire le gros leader pour que les gens suivent le pusher obtu qui veut rien entendre ... histoire de tenter de sauver la game
Citation :
Publié par Ternel
Aujourd'hui j'ai fait une ranked.
Je suis tombé contre Lulu mid Leona supp.
Je me suis très beaucoup amusé !
Karma is a bitch

C'est pour avoir main Tresh imo
J'ai pas fait une ranked depuis 2 semaines. J'en lance une.

Taric DC du début à la fin.
Draven aussi parce que "ça ne sert à rien de continuer à jouer"
Le TOP/MID qui me trashtalk parce que c'est ma faute s'ils ont 0/4 et 0/6.

Partie finie en 14 minutes.

Le jeu essaye de m'envoyer un signe je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés