Aerindel

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 10:51 - Messages
On aura d'autres occaz de flooder Gozmoth de toute façon.... Lire la suite
16 novembre 2008 à 18:49 - Messages
Le templier non, mais son pote glad peut bien lancer une AoE dans le tas pour voir si des fufu pop pas.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 03:07 - Messages
DirectX, c'est ce qui fait que tu as l'image de ton jeu à l'écran de ton pc qui tourne sous windows.9.0C , c'est l'indicatif de... Lire la suite
Microsoft, plutôt.... Lire la suite
Cadeau.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 02:41 - Messages
Les jambes du type derrière la tête en gros plan bug à mort.... Lire la suite
C'est marrant d'ailleurs ce mode de chargement en plusieurs parties du corps, je n'avais jamais vu ça.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 02:34 - Messages
14 novembre 2008 à 02:09 - Messages
What the ....?DU BG ?????A croire que les hautes instances nous lisent.Edit : Wais bon. 5 seigneurs dragons, c'est quoi ce déli... Lire la suite
11 novembre 2008 à 23:52 - Messages
Fais gaffe à ce que tu fais, sinon j'invoque Christophe Lambert.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 23:51 - Messages
On peut modifier la poitrine des nanas alors ?... Lire la suite
Lianai lianai lianai o/.Okay Nadou, mais plates on s'en fiche how.J'viens de remarquer que j'ai une 8500gt, je ne suis pas dans... Lire la suite
Bawi, on te l'avait dit à l'époque que tu allais tout laisser tomber pour DBO, et voilà le résultat :(.Je n'avais effectivement... Lire la suite
11 novembre 2008 à 22:55 - Messages
Aucune idée, fr je pense.Si je veux avoir du culturel, je vais dans un pays, pas sur un mmo.... Lire la suite
Il y aura déjà ceux d'en face.... Lire la suite
Ben si t'as le temps de jouer sur un serveur d'un mmo d'un autre pays ...... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:34 - Messages
J'lance un streaming au pif et je vois le type crever.Ben ouais c'est un asmo ahahah.... Lire la suite
Un asmo qui s'empale tout seul.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aerindel n'a publié aucune critique de jeu.