Aerindel

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 16:51 - Messages
Effectivement, la plupart de ces modifications sont trouvables dans des livres sur le registre de winxp, j'ai moi même effectué... Lire la suite
Tout dépend du type de la modification, disons qu'en règle général il est plus réactif.Exemple concret sur la ram, elle se vide... Lire la suite
Il faut quand même y aller prudemment, bien faire ces sauvegardes et vérifier que cela marche correctement. Sinon t'es bon pour... Lire la suite
11 décembre 2008 à 14:35 - Messages
Dans une certaine logique, plus les lvl augmentent et plus le damage deal est fort en terme de dégâts brutes. Maintenant, il fa... Lire la suite
11 décembre 2008 à 14:08 - Messages
Ouais faudrait que tout les sorts soient mono cible avec lancement comme dans Arx Fatalis.... Lire la suite
Surtout qu'il est déjà sortit.... Lire la suite
11 décembre 2008 à 14:01 - Messages
11 décembre 2008 à 10:27 - Messages
Les mobs des abysses ne sont ils pas censés être plus forts ? Ou tu parles de manières général ?... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:26 - Messages
J'allais dire une bêtise, mais c'est vrai que les sorts peuvent rater leurs cibles dans Aion.Encore plus de couleur, need une c... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:23 - Messages
11 décembre 2008 à 00:21 - Messages
Je ne sous entendais rien du tout, c'est comme cela que Blade&Soul sera géré pour ce qu'on en sait.... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:19 - Messages
En même temps, je détecte une impossibilité quantique sur ce thread.Ca parle de cybersex entre un homme âgé et une gamine.No wo... Lire la suite
10 décembre 2008 à 17:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Aerindel n'a publié aucune critique de jeu.