Aerindel

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 17:28 - Messages
A la rigueur on pourrait te répondre "oui mais nous au moins on est heureux".Après je ne sais pas, un roliste ne me semble pas ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:06 - Messages
Euh, un film de zombie on s'en contrefout si c'est surjoué. Du moment que c'est drole et bien mené. Un film de zombie sans ridi... Lire la suite
C'est un film de zombie superbe, mais pas un film superbe. Quoi qu'on en pense, ça reste un genre marginal (et tant mieux).La g... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:59 - Messages
Ca ne serait pas un problème de pathfinding le vol des pets du spiri ?... Lire la suite
10 décembre 2008 à 00:19 - Messages
9 décembre 2008 à 23:42 - Messages
J'rajouterais qu'a la fin tu as des ailes de fin.Au cas ou.... Lire la suite
9 décembre 2008 à 23:41 - Messages
Un groupe de 6 bien équilibré te fumera tes opti 5 débiles qui n'ont aucun intérêt et aucun gameplay viable en situation. Les g... Lire la suite
J'pensais à une solution simple et viable en allant chez mon boucher tantôt.On devrait rajouter une ligne aux accord d'Emain Ma... Lire la suite
Osef du rp, on est la pour rolled sur les futur mago, nerfez moi tout ça.Non, y'a de l'abus sur une classe, dingue. Ca sera PAR... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:29 - Messages
Y'a qu'a passer par les escaliers.... Lire la suite
Genre je suis connu pour être un plaisantin.Y'a déjà des défis géographiques à relever, youpi.... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:40 - Messages
Michel Pagel : Beaucoup de traduction, mais il a écrit quelques bouquins sympas, dont sa grande série de la Comédie Inhumaine. ... Lire la suite
ET VOILA, alors que j'essaie de ne pas troll.... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:19 - Messages
Horologiom, par Fabrice Lebeault. Editions Delcourt section Terres de Légendes.Le type fait quasiment tout tout seul, le dessin... Lire la suite
23 novembre 2008 à 02:53 - Messages
Ac2 a vécu un an et demi, sa première extension est sortie trois semaines avant la fermeture des serveurs. Je ne me rappelle pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aerindel n'a publié aucune critique de jeu.