Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 21:51 - Messages
Cela dépend des classes avec qui tu duo mais en général Méta/Viva pour tous et après en fonction des besoins de ton duo.... Lire la suite
17 juin 2012 à 15:27 - Messages
Je propose d'attendre quelques jours pour voir si certaines personnes sont volontaires pour aider. Sinon on fera sur moins d'ob... Lire la suite
15 juin 2012 à 21:05 - Messages
Je ne sais pas mais une mise à jour des prix toutes les semaines est déjà suffisante, tout en sachant que les serveurs étant dé... Lire la suite
14 juin 2012 à 23:24 - Discussion
Il serait peut-être judicieux de proposer un wiki régulièrement actualisé où l'on donnerait les estimations des différents objet... Lire la suite
4 juin 2012 à 11:02 - Messages
19 mai 2012 à 19:14 - Messages
L'Elementaliste est une classe qui ne se joue quasiment qu'en AoE. Le Sorcier peut faire du 1 vs 1 mais aussi de l'AoE. Ce qui ... Lire la suite
19 mai 2012 à 12:11 - Messages
Il faut aussi compter sur les éveils/piercings/etc...... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:46 - Messages
Ce qu'il faut se dire c'est que tant qu'un seul créateur ne baissera pas son prix pour un jeu valables, ils seront tous chers, ... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:35 - Messages
Il faut tenir en compte que ces jeux sont plus facilement qualifiables de "mini-jeux" disponibles sur un réseau très vaste (fac... Lire la suite
15 mai 2012 à 07:22 - Messages
FlyFF et Dofus sont deux choses totalement différentes, c'est simplement que Dofus est arrivé le premier et a donc récupéré tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu