Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 12:33 - Messages
C'est comme le BJ, personne ne les prenait au sérieux...... Lire la suite
9 février 2012 à 20:01 - Messages
Bah des trucs inutiles qui valent parfois quelques piécettes ^^... Lire la suite
7 février 2012 à 20:30 - Messages
29 janvier 2012 à 19:04 - Messages
Si il est temporaire et entamé il est forcément lié, si il est permanent, vérifie qu'il n'est pas lié sinon je sais pas quoi te... Lire la suite
29 janvier 2012 à 19:03 - Messages
+10 et tout le blabla ?... Lire la suite
C'est pas impossible...... Lire la suite
28 janvier 2012 à 23:35 - Messages
FlyFF dérive sur cette voie depuis trop longtemps déjà...... Lire la suite
C'est bien dommage, le légendaire était l'arme à avoir absolument ^^... Lire la suite
27 janvier 2012 à 22:44 - Messages
27 janvier 2012 à 21:59 - Messages
Un assassin est déconseillé en tant que premier personnage car il coûte en effet très cher et n'est pas toujours évident à gére... Lire la suite
Et dépendent de la présence ou non d'un fs ainsi que des goûts de jeu ^^... Lire la suite
27 janvier 2012 à 21:58 - Messages
Je vais répondre à ta troisième question pour le moment en te disant que les statistiques ne sont pas réinitialisées au niveau ... Lire la suite
N'hésite pas à demander à quelqu'un de t'aider, des joueurs (peu nombreux et c'est dommage) surveillent ce forum et sont prêts ... Lire la suite
25 janvier 2012 à 21:55 - Messages
Si tu veux le faire intel, le mieux est de duo avec des joueurs qui cherchent un soigneur et avec un peu de chance tu monteras ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu