Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 19:39 - Messages
Ou il run, c'est souvent ce qui arrive le temps que son duo tue le monstre qui l'attaque ^^... Lire la suite
26 mars 2012 à 19:40 - Messages
J'ai surtout connu Piège comme sort de sauvetage si ton fs se fait attaquer par exemple...... Lire la suite
25 mars 2012 à 19:49 - Messages
Ce n'est pas interdit mais considéré par la majorité comme une triche...... Lire la suite
25 mars 2012 à 13:35 - Messages
24 mars 2012 à 21:44 - Messages
Sais-tu que le brigandage est sanctionné par les autorités (virtuelles) des Royaumes Renaissants ? J'en combat toutes les semai... Lire la suite
22 mars 2012 à 19:00 - Messages
Ok, bon jeu à toi moi je ne peux plus jouer qu'à certains jeux en réseaux, les jeux comme FlyFF mon ordi les aime pas ^^... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:36 - Messages
Si mes souvenirs sont bons et que cela n'a pas changé, c'est vrai !... Lire la suite
19 mars 2012 à 19:50 - Messages
18 mars 2012 à 18:12 - Messages
Jouer à un jeu procure du plaisir, être dans les meilleurs une satisfaction, quand je télécharge un jeu c'est pour me faire pla... Lire la suite
17 mars 2012 à 23:15 - Messages
Jouer un fs c'est se faire plaisir, xp calmement à moyen level avec un ami est très agréable ^^... Lire la suite
Il y a plaisir et plaisir. Tu as le plaisir à jouer, à causer avec des potes etc... Et tu as le plaisir à aller toujours plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu