Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 22:20 - Messages
Avec un duo sympa dans un grp full tp à corail ça va vraiment très vite je t'assure... Après t'enchaîne à Azria et le Lv80 est ... Lire la suite
15 mars 2012 à 17:39 - Messages
13 mars 2012 à 23:04 - Messages
Full int c'est bien pour cogner fort... Lire la suite
Mais le Prêtre utilise Halo de Merkabah qui est une attaque magique !... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:18 - Messages
9 mars 2012 à 23:17 - Messages
Si cela ne fonctionne pas avec le patch, désinstalle et réinstalle la version complète, c'est ta meilleure chance de réussite..... Lire la suite
5 mars 2012 à 12:49 - Messages
Si la suppression est récente il est généralement possible de l'annuler car les fichiers sont gardés un certain temps en mémoir... Lire la suite
4 mars 2012 à 20:34 - Messages
Les serveur ont étés fusionnés, si tu viens juste de reprendre sans prendre compte du courrier envoyé par Gpotato, il y a de fo... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:22 - Messages
Cela dépend du buff que tu souhaites monter, tu peux aussi aller voir tant le topic qu'Aloea et moi-même avons crée sur les Prê... Lire la suite
Un prêtre peut être très sympathique à partir du moment ou t'as un duo régulier/permanent ou si tu en trouves facilement, sinon... Lire la suite
29 février 2012 à 14:36 - Messages
Mon Prêtre est full int. Le sort le plus réputé est quand même Métabolisme qui est à monter Lv20 le plus tôt possible.... Lire la suite
12 février 2012 à 12:35 - Messages
Le souci dans la programmation est en effet que si tu modifie quelque chose, il y a autre chose de modifié systématiquement et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu