Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 17:51 - Messages
13 mai 2012 à 00:30 - Messages
Je n'ai jamais eu de YJ donc je ne peux te donner de bons conseils, je pense que tu trouveras des réponses à ta questions sur l... Lire la suite
11 mai 2012 à 07:10 - Messages
Je crois que je n'ai pas tout compris mais si tu veux savoir si donner des coups de yoyo utilise des ph alors la réponse est no... Lire la suite
5 mai 2012 à 00:11 - Messages
Uniquement les compétences et pas les caractéristiques. PS : C'est pas noob on est tous passés par cette question ^^... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:54 - Messages
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:54 - Messages
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:49 - Messages
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:49 - Messages
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:48 - Messages
Il n'est pas utile d'écrire la même chose dans tous les posts tu sais, quand tu réponds à un sujet il est immédiatement placé ... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:46 - Messages
Merci pour ton lien mais il faut faire gaffe à pas déterrer trop loin les sujets, je me permets de te le dire car sinon cela au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu