Mister-chanceu

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 22:47 - Messages
Stop ! L'xp sans CS est possible, elle est juste plus longue mais pas impossible pour quelqu'un qui aime un minimum ce jeu et q... Lire la suite
15 octobre 2011 à 10:02 - Messages
Cette section est vouée à disparaître, il faut que nous fassions connaitre J0L pour attirer quelques membres qui participeront ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 19:30 - Messages
4 septembre 2011 à 01:23 - Messages
Ok, je ne serais là que le soir, je le regarderai si j'ai le temps.... Lire la suite
31 août 2011 à 21:10 - Messages
EDIT : J'ai trouvé ce que je cherchais, bonne soirée !... Lire la suite
30 août 2011 à 16:14 - Messages
Pour 20 peluches ?... Lire la suite
Ça fais un mois pour le moment, on va attendre encore un peu...... Lire la suite
20 août 2011 à 19:36 - Discussion
Voyant que la section FlyFF ne bouge plus, je propose pour la relancer un tant soit peu, ce sujet qui permettrait d'exposer tout... Lire la suite
15 juin 2011 à 22:21 - Discussion
J'ai participé à ce petit concours où il fallait répondre à quelques questions pour trouver en premier le code d'Annecy, chose f... Lire la suite
19 avril 2011 à 09:43 - Discussion
Ayant remarqué qu'énormément de personnes ont des problèmes de connexion, à cause d'un patch mal installé ou que des bugs désagr... Lire la suite
13 avril 2011 à 21:56 - Messages
Il faut bien que quelqu'un lance, donc vu que je suis l'initiateur je tente quelque chose. Pour info je n'ai rien prévu de très... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun


    Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes. Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mister-chanceu