Flyff - La traversée de Madrigal

Acte X_V19 de Flyff

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Sortie en Corée : le 11/01/2012

Au niveau des nouveautés :

- L'interface est complètement revue et refaite (exit le rose tout moche des menus),
- Un système d'Hôtel des Ventes IG est mis en place, permettant alors de mettre des items en vente tout en étant déconnecté (moyennant une taxe j'imagine),
- Des nouveaux PNJ avec de nouvelles choses à faire avec,
- Flarine complètement remodelée !
- Système de fusion d'armes et de potions,
- Système de trophées,
- Ré-équilibrage complet des armes (la liste en Coréen est dans la patch note)
- Rumeur : aucun ajout de contenu autre : instance/îles/continent/armes/armures.

Changement des armes :

Les nouveaux bonus des armes :


Armes Darkoniennes (M)

Glaive: 76% DCC, 42% CC, 840 Vit. Atq.,
Doloire: 23% HP, 28% Défense, 21% Block en Mélée
Epée: 660 Vit. Atq., 19% CC, 28% DCC
Hache: 380 Vit. Atq., 38 CC, 19% DCC
Poing: 19% CC, 280 Vit. Atq., 57% DCC
Sceptre: 26% Vit. Incant., 28% Attaque, 26 Int
Baton: 27% Vit. Incant., 24% Attaque, 25 Int
Baguette: 27% Vit. Incant., 34% Attaque, 33 Int
Arc: 38% CC, 23% Attaque, 52% DCC
Yoyo: 760 Vit. Atq., 17% Attaque, 66% DCC


Armes Hernea (M)

Glaive: 70% DCC, 38% CC, 760 Vit. Atq.
Doloire: 21% HP, 25% Défense, 19% Block en Mélée
Epée: 660 Vit. Atq., 17% CC, 25% DCC
Hache: 340 Vit. Atq., 35% CC, 17% DCC
Poing: 17% CC, 240 Vit. Atq., 52% DCC
Sceptre: 24% Vit. Incant., 25% Attaque, 24 Int
Baton: 24% Vit. Incant., 22% Attaque, 23 Int
Baguette: 24% Vit. Incant., 31% Attaque, 30 Int
Arc: 35% CC, 21% Attaque, 48 DCC
Yoyo: 700 Vit. Atq., 15% Attaque, 61% DCC


Armes Euphrasiennes (M)

Glaive: 64% DCC, 35% CC, 700Vit. Atq.
Doloire: 19% HP, 23% Défense, 17% Block en Mélée
Epée: 540 Vit. Atq., 15% CC, 23% DCC
Hache: 300 Vit. Atq., 32% CC, 15% DCC
Poing: 15% CC 220, Vit. Atq. 48% DCC
Sceptre: 22% Vit. Incant., 23% Attaque, 22 Int
Baton: 22% Vit. Incant., 20% Attaque, 21 Int
Baguette: 22% Vit. Incant., 28% Attaque, 27 Int
Arc: 32% CC, 19% Attaque, 44% DCC
Yoyo: 640 Vit. Atq., 13% Attaque, 56% DCC


Armes Darkoniennes

Glaive: 58% DCC, 32% CC, 640 Vit. Atq.
Doloire: 17% HP, 20% Défense, 15% Block en Mélée
Epée: 480 Vit. Atq., 13% CC, 20% DCC
Hache: 260 Vit. Atq., 29% CC, 13% DCC
Poing: 13% CC, 180 Vit. Atq., 43% DCC
Sceptre: 19% Vit. Incant., 20% Attaque, 19 Int
Baton: 19% Vit. Incant., 18% Attaque, 19 Int
Baguette: 19% Vit. Incant., 25% Attaque, 24 Int
Arc: 29% CC, 17% Attaque, 39% DCC
Yoyo: 580 Vit. Atq., 11% Attaque, 51% DCC


Armes Hernea

Glaive: 53% DCC, 29% CC, 580 Vit. Atq.
Doloire: 15% HP, 18% Défense, 13% Block en Mélée
Epée: 440 Vit. Atq., 12% CC, 18% DCC
Hache: 240 Vit. Atq., 26% CC, 12% DCC
Poing: 12% CC, 160 Vit. Atq., 39% DCC
Sceptre: 17% Vit. Incant., 18% Attaque, 17 Int
Baton: 17% Vit. Incant., 16% Attaque, 17 Int
Baguette: 17% Vit. Incant., 23% Attaque, 22 Int
Arc: 26% CC, 15% Attaque, 36% DCC
Yoyo: 520 Vit. Atq., 10% Attaque, 47% DCC


Armes Euphrasiennes

Glaive: 49% DCC, 26% CC, 520 Vit. Atq.
Doloire: 13% HP, 16% Défense, 12% Block en Mélée
Epée: 400 Vit. Atq., 11% CC, 16% DCC
Hache: 220 Vit. Atq., 24% CC, 11% DCC
Poing: 11% CC, 140 Vit. Atq., 36% DCC
Sceptre:15% Vit. Incant., 16% Attaque, 15 Int
Baton: 15% Vit. Incant., 14% Attaque, 15 Int
Baguette: 15% Vit. Incant., 21% Attaque, 20 Int
Arc: 24% CC, 13% Attaque, 33% DCC
Yoyo: 480 Vit. Atq., 9% Attaque, 43% DCC


Baruna

Glaive: 86% DCC, 48% CC, 960 Vit. Atq.
Doloire: 26% HP, 32% Défense, 24% Block en Mélée
Latte: 720 Vit. Atq., 36% CC, 64% DCC
Epée: 740 Vit. Atq., 21% CC, 32% DCC
Hache: 420 Vit. Atq., 37% CC, 21% DCC
Poing: 21% CC, 320 Vit. Atq., 64% DCC
Sceptre: 30% Vit. Incant., 32% Attaque, 30 Int
Baton: 31% Vit. Incant., 27% Attaque, 29 Int
Baguette: 31% Vit. Incant., 38% Attaque, 37 Int
Arc:43% CC, 26% Attaque, 59% DCC
Yoyo: 860 Vit. Atq., 19% Attaque, 75% DCC


Cristallines

Glaive: 680 Vit. Atq., 34% CC, 62% DCC
Doloire: 18% HP, 22% Défense, 16% Block en Mélée
Epée: 520 Vit. Atq., 14% CC, 22% DCC
Hache: 280 Vit. Atq., 31% CC, 14% DCC,
Poing: 14% CC, 200 Vit. Atq., 46% DCC
Sceptre: 21% Vit. Incant., 22% Attaque, 21 Int
Baton: 21% Vit. Incant. 20% Attaque, 19 Int
Baguette: 21% Vit. Incant. 27% Attaque, 26 Int
Arc: 31% CC, 18% Attaque, 42% DCC
Yoyo: 620 Vit. Atq., 12% Attaque, 54% DCC


Luzaka

Glaive: 500 Vit. Atq., 25% CC, 47% DCC
Doloire: 12% HP, 15% Défense, 11% Block en Mélée
Epée: 380 Vit. Atq., 10% CC, 15% DCC
Hache: 200 Vit. Atq., 23% CC, 10% DCC,
Poing: 10% CC, 120 Vit. Atq., 35% DCC
Sceptre: 14% Vit. Incant., 15% Attaque, 14 Int
Baton: 14% Vit. Incant., 13% Attaque, 14 Int
Baguette: 14% Vit. Incant., 20% Attaque, 19 Int
Arc: 23% CC, 12% Attaque, 32% DCC
Yoyo: 460 Vit. Atq., 8% Attaque, 41% DCC


Ancestrales

Glaive: 900 Vit. Atq., 45 CC, 80 DCC, 7% Hémorragie
Doloire: 25% HP, 30% Défense, 23% Block en Mélée, 7% Hémorragie
Epée: 700 Vit. Atq., 20% CC, 30% DCC, 7% Hémorragie
Hache: 400 Vit. Atq., 40% CC, 20% DCC, 7% Hémorragie
Poing: 20% CC, 300 Vit. Atq., 60% DCC, 7% Hémorragie
Sceptre: 28% Vit. Incant., 30% Attaque, 28 Int, 7% Hémorragie
Baton: 29% Vit. Incant., 26% Attaque, 27 Int, 7% Hémorragie
Baguette: 29% Vit. Incant., 36% Attaque, 35 Int, 7% Hémorragie
Arc: 40% CC, 25% Attaque, 55% DCC, 7% Hémorragie
Yoyo: 800 Vit. Atq., 18% Attaque, 70% DCC, 7% Hémorragie


Vampiriques

Glaive: 680 Vit. Atq., 34% CC, 62% DCC, 3% Hémorragie
Doloire: 18% HP, 22% Défense, 16% Block en Mélée, 3% Hémorragie
Epée: 520 Vit. Atq. 14% CC 22% DCC, 3% Hémorragie
Hache: 280 Vit. Atq. 31% CC 14% DCC, 3% Hémorragie
Poing: 14% CC 200 Vit. Atq. 46% DCC, 3% Hémorragie
Sceptre: 21% Vit. Incant., 22% Attaque, 21 Int, 3% Hémorragie
Baton: 21% Vit. Incant., 19% Attaque , 20 Int, 3% Hémorragie
Baguette: 21% Vit. Incant., 27% Attaque, 26 Int, 3% Hémorragie
Arc: 31% CC, 18% Attaque, 42% DCC, 3% Hémorragie
Yoyo: 620 Vit. Atq., 12% Attaque, 54% DCC, 3% Hémorragie


Légendaires

Glaive: 460 Vit. Atq., 23% CC, 42% DCC, 2% Block en Mélée
Doloire: 12% HP, 14% Défense, 11% Block en Mélée, 2% Block en Mélée
Epée: 340 Vit. Atq., 9% CC, 14% DCC, 2% Block en Mélée
Hache: 180 Vit. Atq., 21% CC, 9% DCC, 2% Block en Mélée
Poing: 9% CC, 120 Vit. Atq., 31% DCC, 2% Block en Mélée
Sceptre: 13% Vit. Incant., 14%, Attaque 13 Int, 2% Block en Mélée
Baton: 13% Vit. Incant., 12% Attaque, 13 Int, 2% Block en Mélée
Baguette: 13% Vit. Incant., 18% Attaque, 17 Int, 2% Block en Mélée
Arc: 21% CC, 12% Attaque, 28% DCC, 2% Block en Mélée
Yoyo: 420 Vit. Atq., 8% Attaque, 37% DCC, 2% Block en Mélée


Sanguinaires

Glaive: 500 Vit. Atq., 25% CC, 46% DCC, 2% Hémorragie
Doloire: 13% HP, 16% Défense, 12% Block en Mélée, 2% Hémorragie
Epée: 380 Vit. Atq., 10% CC, 16% DCC, 2% Hémorragie
Hache: 200 Vit. Atq., 23% CC, 10% DCC, 2% Hémorragie
Poing: 10% CC, 140 Vit. Atq., 34% DCC, 2% Hémorragie
Sceptre: 15% Vit. Incant., 16%, Attaque 15 Int, 2% Hémorragie
Baton: 15% Vit. Incant., 14% Attaque, 15 Int, 2% Hémorragie
Baguette: 15% Vit. Incant., 20% Attaque, 19 Int, 2% Hémorragie
Arc: 23% CC, 13% Attaque, 31% DCC, 2% Hémorragie
Yoyo: 460 Vit. Atq., 9% Attaque, 40% DCC, 2% Hémorragie
Détails sur l'interface :

- Les couleurs seront principalement le noir, le blanc et le rouge,
- La mini-map devient ronde,
- La barre de raccourcis change, tout comme le moyen de changer de barre de raccourcis,
- La fenêtre de discussion change d'endroit,
- Possibilité d'avoir 3 slots de skill affichés en même temps,
- Rumeur : des résolutions de jeu plus élevés (actuellement 1440*900 maximum en fenêtré).


La nouvelle interface : Barres HP/MP/FP en bas, possibilité d'avoir 3 slots de skills/raccourcis, combo à droite de 6 skills. Barre d'xp tout en dessous.

Détails sur le market/Hôtel des Ventes :

- Accès au market sans CS, mais une "taxe" sera placée (dépendant surement de la durée de vente et du prix),
- Vente et achat des items de joueurs via un des nouveaux PNJ,
- Système de recherche d'objet,
- Les achats se font exclusivement en penyas (pas de perins et donc limite à 2b1),
- Rumeur : système d'enchères sur un objet,
- Rumeur : les boutiques de joueurs ne pourront se faire plus que via le market, plus de Flarine ou d'arène surchargées.

Le market. On voit le système de recherche et de filtrage d'objets.


Le système de fusion d'armes :

- Possibilité de fusionner 2 armes pour récupérer le skin visuel de l'arme (100 % de réussite),
- Rumeur : des skins/fashions d'armes au CS,
- Possibilité de fusionner 2 armes pour récupérer des bonus (mais pas tout).

L'arme A est fusionnée avec la B, la A prend le skin de la B et la B est détruite.


Système de fusion de potions :

- Possibilité de fusionner 2 potions en 1 seule pour avoir les 2 effets des potions d'un coup.
Exemple : Je fusionne une potion MP 200 avec un potion FP 200, j'aurais une potion FP et MP 200. Marche avec les objets HP/MP/FP.

Le système de trophées :

- Peu d'information dessus, surement des récompenses comme les titres, donnant accès à des objets.

Go sur http://ulteam.leforum.eu/t1563-Acte-...Returns-II.htm pour les images!




Sources : Le site officiel Coréen , forum US et fichiers de jeu.
Informations fiables à plus de 90 %.
D'autres informations suivront bientôt.
Sortie estimée en France : Juin 2012.
http://ulteam.leforum.eu/t1563-Acte-...Returns-II.htm
En tous cas pour le système d'hotel de vente je trouve sa pas mal du tout. Mais après c'est sur que les idées suivantes partent dans un délire de CS^^
Et avec les news bonus des armes tous va être chamboulé. Les Haches LG vont plus rien valoir xD vite revendez les temps qu'il est encore temps mdr.
Citation :
Publié par nicosniper
A quand même !

je jouais ya deux ans il me semble , j'ai repris ya peu =)

j'ai pas trouvé de gros changements lol

Bon pex les gens !
Les MaJ actuelles sont juste de la maintenance et du débugage. Les grosses MaJ ne se font pas souvent, la dernière date de la fusion des serveurs.
je comprend pas pourquoi par exemple il y aurait un bug avec les drops du CW !

C'est un rééquilibrage de la valeur des drops pour moi !

sinon ya l'évent de st valentin je suis content =) on va pouvoir récupérer des trucs qui servent a rien
Citation :
Publié par nicosniper
je comprend pas pourquoi par exemple il y aurait un bug avec les drops du CW !

C'est un rééquilibrage de la valeur des drops pour moi !
Ca, c'est le travail des programmeurs, et je pense que s'ils se compliquent la vie, c'est qu'il y a une raison. Car en programmation, il y a souvent des conflits qui engendrent des erreurs dans le jeu. Donc laissons-les faire comme ils veulent, du moment que le résultat est bien.
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