Pheb

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 01:04 - Messages
Iron c'est vriament faible, en tout cas y a 3 semaines c'était vraiment pas bien folichon... Lire la suite
27 octobre 2012 à 12:32 - Messages
Un peu des deux :travers: Non sérieusement j'avais plus de place dans l'inventaire et la flemme de faire de l'ordre.... Lire la suite
Oui, et clairement réalisable en D4. Par contre je te rejoins sur le bus: Si tu dois composer avec bcp de pick-up t'as m... Lire la suite
26 octobre 2012 à 23:03 - Messages
Mêm si je ne suis pas Français, je compte bien sur vous pour leur latter la gueule à Déso. De toutes façon, hormis le night ... Lire la suite
21 octobre 2012 à 19:45 - Messages
J'avance rien du tout, je constate juste les dégats. Oui oui biensûr on ne tappe jamais un fort :mdr::mdr::mdr: Non m... Lire la suite
Aucun jalousie de ma part, Fili aime bien nous vomir dessus in game, en témoigne le screen de kodo, Après je trouve un peu fa... Lire la suite
21 octobre 2012 à 10:53 - Messages
Je profite de ce thread pour saluer la communeauté petit com de JS. C'est le premier serveur que je croise où certaines person... Lire la suite
20 octobre 2012 à 21:23 - Messages
15 octobre 2012 à 21:49 - Messages
pour l'alliance du Nord, les 3/4 des guildes citées je ne les ai pour ainsi dire jamais vu in game. J'avoue nous aussi on se... Lire la suite
14 octobre 2012 à 18:44 - Messages
Le reste de ton thread Bs était-il nécessaire?... Lire la suite
14 octobre 2012 à 17:47 - Messages
c'est totalement injouable encore aujourd'hui... Lire la suite
13 octobre 2012 à 11:52 - Messages

Jeux

    Pheb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pheb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pheb n'a publié aucune critique de jeu.