Les forums JOL

Pheb

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 11:58 - Messages
Je me permet juste de rebondir sur ça. Tu n'y connais rien en horlogerie, évite de raconter des conneries pareilles. Rolex c... Lire la suite
4 septembre 2010 à 10:47 - Messages
je les ai trouvé meilleur que la France perso:)... Lire la suite
21 août 2010 à 11:58 - Messages
vous êts re les moches? han ça sent le reabo >:)... Lire la suite
5 août 2010 à 18:24 - Messages
Autant en 4 saisons que Frei en une saison au Borussia qui n'est déjà pas forcément une flèche :D... Lire la suite
2 août 2010 à 16:08 - Messages
ouep tu sux un max ! :D (je veux pas dire mais les arènes sur wow c'est déjà beaucoup plus dur et exigeant (non je suis ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 13:21 - Messages
inadmissible, ça me dégoûte le manque de respect de ces gens. Il va s'en tirer sans prob, BP va filer quelques milliards... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:15 - Messages
Vraiment pas d'accord. Habitant en Suisse voisine je suis effaré de voir la violence qui règne dans votre pays. Chez nous c'e... Lire la suite
Sur ce point je suis parfaitement d'accord. Ce qui me choque c'est le manque de réaction des autorités, comme ci les voyous... Lire la suite
Pas comparable au problème chronique des banlieues françaises. On a régulièrement des gamins pas éduqués de banlieues Ly... Lire la suite
11 juillet 2010 à 11:33 - Messages
oula non, en terme de popularité ça en est très loin.... Lire la suite
13 mai 2010 à 12:01 - Discussion
j'ai 1200po ordre, j'en cherche côté destru. Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:46 - Discussion
les seules fois ou je t'ai croisé tu as leave à chaque fois après je suis revenu sur war y a 2 mois et vous avez surement tué ... Lire la suite

Jeux

Pheb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pheb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pheb n'a publié aucune critique de jeu.