McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
C'est courageux, mais vous ne devriez pas vous emmerder avec des autistes pareils.

Cela dit, j'admets que c'est comique de nous reprocher de ne pas jouer en journée, et juste derrière de clammer que la guildedontilnefautpasnommerlenom ne joue jamais le we.

Anw, ce débat ne mène à rien, on n'a jamais rien eu à prouver, on se contente d'aimer les bastons qu'on fait le soir (ou le we olol).
Ceux qui ont un problème avec nous, je les invite à changer de map ou de serveur si c'est vraiment trop dur. Surtout Militia d'ailleurs, ce serait super.

Et sinon tu te relog un jour ?
Citation :
Publié par Lyk
C'est courageux, mais vous ne devriez pas vous emmerder avec des autistes pareils.

Cela dit, j'admets que c'est comique de nous reprocher de ne pas jouer en journée, et juste derrière de clammer que la guildedontilnefautpasnommerlenom ne joue jamais le we.

Anw, ce débat ne mène à rien, on n'a jamais rien eu à prouver, on se contente d'aimer les bastons qu'on fait le soir (ou le we olol).
Ceux qui ont un problème avec nous, je les invite à changer de map ou de serveur si c'est vraiment trop dur. Surtout Militia d'ailleurs, ce serait super.
Ton compte est bon cette fois-ci espèce de.. de..
Citation :
Publié par Kodo
A gauche la map de Fili, au nord la map de la Auld. 16h26 ce dimanche.
Qu'est ce qu'on en a à battre de ton screen à un instant t ? ^^
Arrête de te mesurer la bite car tu tomberas vite sur quelqu'un de mieux que toi.
Je me souviens des premiers lead de Fili. Ca n'était pas parfait mais je trouvais qu'il partait sur de bonnes bases. Il était poli il faisait des efforts constants pour anticiper les moves et motiver les PU. Après la tactique on approuve ou pas, mais je trouvais personnellement que ça n'était pas si mal.

Mais certains aiment créer la polémique pour s'occuper en journée au taf. Ils sont un peu jaloux aussi. Et toute action engendre une réaction, surtout que c'est de l'acharnement assez constant. Je pense que vous êtes bien arrivés à vos fins.

Vous avez bien participé à niquer ce serveur et ça me fait de la peine.
Citation :
Publié par Kreen
Je me souviens des premiers lead de Fili. Ca n'était pas parfait mais je trouvais qu'il partait sur de bonnes bases. Il était poli il faisait des efforts constants pour anticiper les moves et motiver les PU. Après la tactique on approuve ou pas, mais je trouvais personnellement que ça n'était pas si mal.

Mais certains aiment créer la polémique pour s'occuper en journée au taf. Ils sont un peu jaloux aussi. Et toute action engendre une réaction, surtout que c'est de l'acharnement assez constant. Je pense que vous êtes bien arrivés à vos fins.

Vous avez bien participé à niquer ce serveur et ça me fait de la peine.
Aucun jalousie de ma part, Fili aime bien nous vomir dessus in game, en témoigne le screen de kodo, Après je trouve un peu facile de venir pleurer quand il ramasse le retour de bâton
Citation :
Publié par Kreen

Vous avez bien participé à niquer ce serveur et ça me fait de la peine.
Faut vraiment m'expliquer en quoi on a bien "participé à niquer le serveur".
Je te fais court : on s'en branle de Fili ou Militia.

Les taunts JoL ou autre quand ils ont fait leur thread de "venue" sur le serveur, vu leur "epic thread", c'est pas ça qui a joué pour "niquer le serveur". La plus part des joueurs vont pas sur JoL primo.

Deuxio, on est quasi jamais sur la même map que Militia (j'ai du y être deux fois depuis le début woot woot), et quand on y est, on donne pas de contre ordre ou autre, on s'en branle et on essaye de jouer d'autres objectifs.

Bref vas-y, explique concrètement en quoi ça "nique" le serveur. Et me sors pas ta pseudo histoire de jalousie, pour qu'on jalouse quelqu'un, faudrait déjà qu'il y ai quelque chose à jalouser.

Si y a des gens qui sont partis du serveur c'est :
- les files du début, qui étaient grosses et l'ont été encore plus après certaines guildes qui sont venues après.
- le fait de perdre les match-up contre les serveurs qui ont des équipes de nuit/jour alors que nous on a quedalle, mais on blâme personne, on a choisi en conséquence de pas rejoindre avant la release un serveur ayant des night-cappers.
Ha mais il y en a qui s’énervent assez rapidement à ce que je vois, sérieux kodo, ton screen à deux francs, comment dire... il y'a mieux comme argument surtout que le week end on a quartier libre à Militia, la plupart de nos membres farm leur arme légendaire, explo, etc c'est no MCM pour nous le week-end, faut farm pour payer la taxe de guilde ^^
De plus j'en ai rien à carrer de vos horaires jeu ou autre ou de votre expérience MCM sur des jeux aux dynamiques complétement différentes de celles de GW2, tu peux faire un poste multicolore, en écriture 40 si cela te plait
Je poste juste pour vous faire réaliser que vous racontez parfois n'imp, vous n'avez pas la même expérience que Militia en prise et maitrise de position sur une map MCM, depuis le lancement du jeu Fili squatte le MCM de 9h du mat à 11h du soir chaque jour de la semaine, il est extrêmement régulier et cela paye en terme d’expérience, vous êtes certainement meilleur dans certain domaine, mais ce serait ouvrir les yeux que de réaliser que vous avez énormément à apprendre. Notre perception est simplement plus approfondie sur le sujet, et si mes propos vous énervent et vous paraissent condescendant je dirais plutôt que j'essaye de m'adapter aux coutumes locales
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kreen
Tmpst la guilde qui n'a jamais rien accompli et qui la ramène tout le temps.
Ah merde désolé mais je peux pas m'empecher,
Tempest ce sont les Henri leconte du pvp !
Citation :
Publié par Phog
vous n'avez pas la même expérience que Militia en prise et maitrise de position sur une map MCM, depuis le lancement du jeu Fili squatte le MCM de 9h du mat à 11h du soir chaque jour de la semaine, il est extrêmement régulier et cela paye en terme d’expérience, vous êtes certainement meilleur dans certain domaine, mais ce serait ouvrir les yeux que de réaliser que vous avez énormément à apprendre. Notre perception est simplement plus approfondie sur le sujet

C'est clair, on a juste 12 ans de RvR derrière nous, on a besoin de plus d'expérience, apprenez-nous les Militia svpliz
Citation :
Publié par Phog
Ha mais il y en a qui s’énervent assez rapidement à ce que je vois, sérieux kodo, ton screen à deux francs, comment dire... il y'a mieux comme argument surtout que le week end on a quartier libre à Militia, la plupart de nos membres farm leur arme légendaire, explo, etc c'est no MCM pour nous le week-end, faut farm pour payer la taxe de guilde ^^
De plus j'en ai rien à carrer de vos horaires jeu ou autre ou de votre expérience MCM sur des jeux aux dynamiques complétement différentes de celles de GW2, tu peux faire un poste multicolore, en écriture 40 si cela te plait
Je poste juste pour vous faire réaliser que vous racontez parfois n'imp, vous n'avez pas la même expérience que Militia en prise et maitrise de position sur une map MCM, depuis le lancement du jeu Fili squatte le MCM de 9h du mat à 11h du soir chaque jour de la semaine, il est extrêmement régulier et cela paye en terme d’expérience, vous êtes certainement meilleur dans certain domaine, mais ce serait ouvrir les yeux que de réaliser que vous avez énormément à apprendre. Notre perception est simplement plus approfondie sur le sujet, et si mes propos vous énervent et vous paraissent condescendant je dirais plutôt que j'essaye de m'adapter aux coutumes locales

Mais dit-moi, tu es rémunéré pour les cornets deux boules que tu lèches ?
Wink
Citation :
Publié par Phog
depuis le lancement du jeu Fili squatte le MCM de 9h du mat à 11h du soir chaque jour de la semaine, il est extrêmement régulier et cela paye en terme d’expérience
Tu peux mettre un gamin de CM1 devant un tableau de bord d'avion de 9h du mat a 11h du soir, ça n'en fera pas un pilote pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés