Pheb

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 19:44 - Messages
20 novembre 2011 à 19:47 - Messages
Un community manager pourrait nous donner des news avant qu'on se foute par la fenêtre plz?... Lire la suite
c'est de second degrés hein, pas de panique :)... Lire la suite
11 septembre 2011 à 19:44 - Messages
Pas mal 18 pages de flamms, je me demande si on vous bat en présentant Tempest :ange:... Lire la suite
11 septembre 2011 à 19:33 - Messages
Guardian ou rogue, ça dépendra de ce que font les mates :)... Lire la suite
8 septembre 2011 à 19:07 - Messages
Ce système ne m'empêchera pas d'avoir une seule et unique guilde. On est asocial ou on ne l'est pas :D... Lire la suite
25 juin 2011 à 14:46 - Messages
Ferguson est, à priori, fortement intéressé par Shaqiri. C'est la prochaine grosse star de l'équipe de Suisse, ça c'est... Lire la suite
5 juin 2011 à 20:04 - Messages
A des années lumière du match Federer-Djoko niveau émotions, mais faut avouer que le jeu ultra défensif de Nadal est vraiment m... Lire la suite
Modéré par Carminae : Devenu Sans Objet] ... Lire la suite
MERCI Je suis scandalisé de ce qui peut se lire par ici, mais pour qui peut-on se prendre pour juger des mecs comme Fede... Lire la suite
5 juin 2011 à 12:36 - Messages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas PvP et avec un peu de stuff en plus j'ai l'impression d'avoir gagner 5 levels :eek: ... Lire la suite
Me suis mal exprimé, je parlerais du teamplay en pvp :)... Lire la suite
4 juin 2011 à 14:38 - Messages
Pour moi, il n'y a pas de favori, même si je suis à 100% pour Fed (j'apprécie bcp Nadal, mais étant Suisse....) j'espère avant ... Lire la suite
3 janvier 2011 à 23:36 - Messages
c'est tout à fait vrai, une montre à quartz est beaucoup plus précise qu'une mécanique ;)... Lire la suite

Jeux

    Pheb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pheb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pheb n'a publié aucune critique de jeu.