Les forums JOL

Pheb

Dernières publications

RSS
28 décembre 2010 à 20:07 - Messages
Je confirme. :aide: Sans switch de mobs on a un dps très correct. Dès qu'il faut commencer à bcp switcher je me sens inu... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:53 - Messages
oui et j'y peux quoi que La Suisse accueille ces gens? Pour ta gouverne entre les impots et l'assurance maladie c'est 30... Lire la suite
Dans ce sens là je suis d'accord, mais je doute qu'on renvoie un mec dans son pays pour ça. Pour ce qui est de la xénoph... Lire la suite
29 novembre 2010 à 20:49 - Messages
D'un côté cette loi fait peur car les frontières du "criminel" sont floues. De l'autre je pense payer déjà beaucoup d'impôt... Lire la suite
13 novembre 2010 à 20:07 - Messages
il montre jamais de défaite dans ses vids, je pense qu'il wipe jamais :(... Lire la suite
Sa première video c'était déjà ça, j'ai meme pas regardé du coup :D... Lire la suite
Go lire le reply d'Eda si tu veux essayer de comprendre ce que je dis, mais bon, une fois de plus, tu montres que tu ne con... Lire la suite
13 novembre 2010 à 15:46 - Messages
13 novembre 2010 à 10:07 - Messages
ah c'est déjà Jeudi qu'il faut désabo :/... Lire la suite
11 novembre 2010 à 20:28 - Messages
Il est vrai que plus le temps avance, plus le stuff avance, et le peu de teamplay requis pour être efficace est absorbé par le ... Lire la suite
Vous avez pas tord franchement ;)... Lire la suite
8 novembre 2010 à 20:09 - Messages
ça va les chevilles? Perso je n'ai jamais de chez jamais fear LNM... mais vraiment jamais. Le truc c'est peut êetre q... Lire la suite
Perso je suis pas là pour savoir qui a la plus grosse, et j'en ai d'ailleurs pas grand chose à carré d'AGI et compagnie, ma... Lire la suite
7 novembre 2010 à 19:22 - Messages
Tu commences être relou Dokraat de fuire en permanence et venir zerg la gueule avec tes potes. Je commence a avoir du mal av... Lire la suite
bof j'ai rien contre PRD au contraire je garde de bons souvenir de l'as destru et des duels avec shagash etc il y a longtem... Lire la suite
24 octobre 2010 à 20:46 - Messages
c'est ça d'être dans une gu spé add qui prône le beau jeu :mdr:... Lire la suite
bof il est sympa mais depuis qu'il a découvert JOl fait comme tout le monde :D Pis bon il est pas aidé par sa gu :p... Lire la suite

Jeux

Pheb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pheb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pheb n'a publié aucune critique de jeu.