Whiteskull

Dernières publications

RSS
12 février 2005 à 14:49 - Messages
Moi je dis que les gens qui sont malin pour critiquer les gens qui choisissent les serveurs fulls pourquoi ces gens là ne chang... Lire la suite
12 février 2005 à 13:41 - Messages
attend tous les 5 serveurs PvP sont full ? c'est une blague ? :doute:... Lire la suite
12 février 2005 à 11:30 - Messages
C'est pas que toi tu l'as fait que tous le monde le fera ;)... Lire la suite
11 février 2005 à 14:51 - Messages
T'inquiète pas tu n'es qu'à la première phase de ce B... (comme tu dis) mais là c vrai que dans ton cas ... aie... Lire la suite
11 février 2005 à 14:47 - Messages
le forum officiel french a l'air de remarcher le flood recommence :p gogo crier sa haine contre blizard :p... Lire la suite
Bon ben faison un petit calcul alors ils ont mis en place en tout 60serveurs (environ) en 3 jours (du 7 au 11) donc 3 jours (on... Lire la suite
11 février 2005 à 11:59 - Messages
Moi j'ai qu'une chose à dire ... Ah ah AH la queuleuleu !!! <sort>Non mais sérieux ce qui m'enerve le plus c'est que dans deux ... Lire la suite
11 février 2005 à 11:29 - Messages
idem j'aurai le jeu que la semaine prochaine a cause de l'éloignement geographique :(... Lire la suite
je pense qu'ils ont fait ça pour être sur que les kev...euh les mineurs ont eu l'accord parental qui est nécessaire pour jouer ... Lire la suite
le truc c'est que c'est un mois gratuit donc y'a rien à payer nan ?... Lire la suite
10 février 2005 à 08:18 - Messages
WhiteSkull clerc 50 alb/broc , enchanteur 50 hib/broc... Lire la suite
8 février 2005 à 18:34 - Discussion
Bonjour je vois très peu de topics parlant de l'arme d'hast. Je voudrais savoir pourquoi ? Cette arme est-elle bien ? Un guerrie... Lire la suite
7 février 2005 à 16:33 - Messages
Le pire c'est bien le flood sur le général surtout les "kevins" qui ne se sentent plus ... Sinon euh ... kelkun sait comment ça... Lire la suite

Jeux

    Whiteskull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whiteskull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whiteskull n'a publié aucune critique de jeu.