Alistera

Dernières publications

RSS
23 septembre 2011 à 15:04 - Messages
20 septembre 2011 à 15:25 - Messages
Je pencherai plus pour un problème de connexion, qu'un problème de carte graphique ou driver. Est-ce que tu utilise un TS/Mumb... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:08 - Messages
Je trouve que le RK, c'est on tape, on tape, on passe au suivant. Le MdS, me parait un poil plus subtil à jouer. Mais ça fait u... Lire la suite
6 septembre 2011 à 11:49 - Messages
En fait, de mémoire 10/15 images par secondes suffisent. Mais c'est juste, certaines voient encore un effet saccadé. En France... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:13 - Messages
De toute façon, un mezz au CaC, si c'est pas le gardien qui le casse, c'est le champion, le RK ou le chasseur, ou ... Un mezz ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 14:53 - Messages
Je pense plutôt que tu as eu le malheur de croiser un p'tit groupe qui cherchait un autre p'tit groupe à taper. Dans ce cas, fa... Lire la suite
5 septembre 2011 à 14:31 - Messages
Sinon, pour Lycken : Le méné n'est pas spécialement compliqué à jouer. Essaie de grouper et de faire des instances le plus tôt... Lire la suite
2 septembre 2011 à 14:39 - Messages
Ca a l'air de vraiment bien le faire. Les traits bleus, ont l'air d'être suffisamment sympa pour faire passer le ménestrel en t... Lire la suite
9 juin 2011 à 13:37 - Messages
1 juin 2011 à 18:02 - Messages
Sérieusement, ça vous arrive de lire un peu ce qu'il se passe avant de poser une question ? Non ? Alors la fonction Recherche ... Lire la suite
Si seulement j'arrivai à y croire. cf. levaillant juste au dessus. Nan, décidément, je peux pas y croire ...... Lire la suite
@Aerylone Euh oui. La migration des comptes est en train de se faire. J'ai rien reçu/vu/lu qui m'indiquait que c'était fini. Ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistera n'a publié aucune critique de jeu.