Alistera

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 15:40 - Messages
J'aime beaucoup la vidéo. Pourtant étant en face et mon nom apparaissant quelques fois (je survie au moins deux fois ^^), il ma... Lire la suite
6 juin 2012 à 15:25 - Messages
Oui Draigoch a 4. Pourquoi pas. Sans le défi alors. Du coup quel intérêt ? Déjà que le seul intérêt d'y retourner c'est le rapp... Lire la suite
5 juin 2012 à 17:41 - Messages
Avant d'en arriver là, prenez le temps, essayez. Les premières instances (galgals) se font niveau 22 et à 3 joueurs, ce qui tom... Lire la suite
5 juin 2012 à 17:07 - Messages
Pour un Délégation de Boromir, il me semble qu'en plus il y aurait un problème de timing. Quand on commence le jeu Frodon, n'es... Lire la suite
Du coup, n'hésites pas à poster ta bio. Quand tu auras mélangé tout ça :)... Lire la suite
5 juin 2012 à 14:59 - Messages
J'attends un peu avant de précommander mais je le ferais peut-être. Ca va dépendre de qu'il y aura dans la zone. Je l’achèterai... Lire la suite
5 juin 2012 à 14:04 - Messages
Euh, ils ont donné des infos sur le nombre de quêtes de zones, etc. ? Parce que comme argument, j'ai vu : 'plus grand que la Mo... Lire la suite
15 novembre 2011 à 09:37 - Messages
Tu aurais suivi le scénar du raid, tu aurais compris que ça pouvait passer même si c'était complètement tiré par les cheveux. ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 14:43 - Messages
J'aime le principe : "je sais il n'y a rien qui indique qu'un combat ait peu avoir lieu, mais ça peut être sympa. Donc on l'a f... Lire la suite
25 octobre 2011 à 10:44 - Messages
Un livre 75 3ege est plus intéressant qu'un livre 65 1er age. Sauf au niveau des points de legs. Un livre 75 2eme age est vraim... Lire la suite
19 octobre 2011 à 17:00 - Messages
J'ai supprimé le GlobalRDC la semaine dernière, quand je me suis aperçu qu'en fait, il y avait plus de flood que de RDC. J'ai m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistera n'a publié aucune critique de jeu.