La pré-commande des Cavaliers du Rohan à commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je veux pas trop mettre de poivre dans la discussion mais : est-ce qu'on vous as dit qu'il n'y aurait pas d'instance?

A ce que j'en sais et après avoir lu toutes les faq et caractéristiques, il n'est pas marqué qu'il y aura des instances mais non plus qu'il n'y en aura pas!
Donc je trouve un peu... déplacé de dire qu'il n'y en aura pas sans savoir exactement le fond du truc!

C'est comme à la sortie d'Isengard... si on vous avez dit vanté de nouvelle instance (hypothétique) sans parlé de nouvelle région... vous auriez dit : "as zut c'est cher pour une extension sans nouvelle région!"

Donc tant qu'on a pas d'info, je suggère qu'on ne s'avance pas!
eh bien + 1 Cilliniel En effet rien n'est précisé à ce propos, donc attendons un peu tout de même.

Par ailleurs l'E3 peut apporter encore des choses (pas d'annonces encore concernant LotrO), une seule journée de passée... Et puis bon il n'y a pas que 3 grands noms Ubi a convaincu un peu plus.
Non non, je suis d’accord avec Cilliniel. Pour moi il est évident qu’il y aura un raid avec les instances 3/6 qui vont bien. Le contraire serait un non-sens. Dieu sait que je ne suis pas un fanboy comme certains. Mais là vous poussez un peu…une extension sans raid ? Improbable.
Angmar, raid
Moria, raid
Lothlorien, raid
Forêt Noire, raid
Enedwaith, raid (ok, avec du retard…mais raid quand même)
Isengard, raid

Jamais il n’y a eu un ajout sans instances et raids…même les ajouts gratuits…alors là, vous pensez bien.
Il faut savoir rester critique, ok. Mais soyons objectifs aussi.
Ah ouais, paye ton premier raid isengard...

Un truc fait à la va vite qui un an après bug toujours, tellement facile que c'est faisable à 4 et dont la méchanique a été brisé par les allemands en quoi ? Une semaine.

C'est autre chose que les instances à 6 de la moria.

Pour moi, le raid draigoch, c'est équivalent à la tortue... tu tappes, et c'est tout. Cela demande rien du tout en terme d'intelligence contrairement à ortanc.

Donc on parle ici bien sur de vrai contenu final.

Je trouve incroyable de voir autant de gens encore aussi crédule envers turbine après ce qu'ils ont fait avc RoI.
Citation :
Publié par Aalix
eh bien + 1 Cilliniel En effet rien n'est précisé à ce propos, donc attendons un peu tout de même.
Sachant que le jeu sort dans même pas 3 mois (sachant qu'il y a une phase de beta test en plus), on est en droit de s'inquiéter un tantinet ^^ Disons que le cluster d'instances arrivera plus tard, comme pour Isengard.

Citation :
Publié par Aalix
Par ailleurs l'E3 peut apporter encore des choses (pas d'annonces encore concernant LotrO), une seule journée de passée... Et puis bon il n'y a pas que 3 grands noms Ubi a convaincu un peu plus.
Que Dieu t'entende ^^
Oui, c'est clair, il y aura des instances.
C'est le point sensible du développement
qui doit s'intégrer, se fondre, dans la
zone du moment.

Un peu de patience, les "scripts" d'instances
demandent une masse de travail importante.

J - 86 jours.
Dans l'attente, bon jeu à tous et toutes.
Citation :
Publié par Gardhik
Ah ouais, paye ton premier raid isengard...

.

ça c'était le raid enedwaith...le raid Isengard c'est orthanc. Oui Orthanc est mieux et se compare même pas. Mais il fait partie de l'extension payante

Je ne suis pas crédule, je reste objectif. entre autre pour éviter de dire n'importe quoi.
Et orthanc était bien sur disponible dès la sortie ? La fonderie ? Dragnak ? Les mines ? Fangorns ? Non. Au début, on avait rien, on a tout reçu en décembre.

La seule instance (3/6/12/24), c'est Draigoch... qui fait partie du package RoI me semble... qui pour moi n'est pas une vraie instance de l'add on RoI.
Citation :
Publié par Gardhik
Et orthanc était bien sur disponible dès la sortie ? La fonderie ? Dragnak ? Les mines ? Fangorns ? Non. Au début, on avait rien, on a tout reçu en décembre.

La seule instance (3/6/12/24), c'est Draigoch... qui fait partie du package RoI me semble... qui pour moi n'est pas une vraie instance de l'add on RoI.
Sauf erreur de ma part, la moria n'avait pas non plus toutes les instances lors de la sortie (il y en avait mais pas toute!)

[HS]
Ensuite dire que Draigoch est faisable rapidement à 4 : faut pas pousser le bouchon non plus!
Les grosses guildes HL qui sont basés principalements sur le farm d'instance, tomber des raids et autre... ptet oui à la limite... mais cela ne fait pas la majorité des joueurs d'après moi!
[/HS]

La patience est de mise... la spéculation ou l'hypothèse ne servent à rien à l'heure actuelle. On vient à peine d'avoir la préco, quelques informations dont la date de sortie... en plus de ça, Turbine à ouvert son stand à l'E3 que hier si j'ai bien suivi le twitter...
Recentrons-nous sur les vrais questions dont ont à de réelle information et non des hypothèse de travail.
Nous avons tous vécu des choses sur Lotro, tous avons eu des expériences différentes sur les mêmes terrains... l'avenir importe plus non?
Merci
Pour ceux qui trouvent que le prix en TP est prohibitif sachant que les 4295TP n'incluront pas les instances (c'est pas encore 100% certifié mais y'a de grande chance). La différence avec la sortie d'Isengard l'année dernière est que cette fois-ci Turbine vient d'annoncer dès le début le prix en points Turbine, ce qu'ils n'avaient pas fait préalablement. Donc cette année personne ne sera pris au piège. De même, toujours en ce qui concerne Isengard, Turbine n'avait pas caché le faite, dès le début des pré-commandes que l'achat directe (je veux dire l'achat contre espèce) restait l'offre la plus attractive, mais pas la seule. Donc je peux comprendre que les abonnés qui gardent "précieusement", et à juste titre d'ailleurs, chaque mois leurs 500 points dans l'optique d'obtenir la prochaine extension à moindre frais, voir dans l'absolu "gratuitement" ne soient pas ravis, mais Turbine à prévu le coup aussi. Pour les autres, à moins d'acheter le pack le plus gros lors d'un évènement "week-end double point bonus", l'achat directe reste le moins onéreux vu que, si il reprennent le même concept que pour Isengard, les instances qui arriveront lors d'une autre mises-à-jours seront inclus dans le prix d'achat. De même, pour les septiques que se posent encore la question (parce qu'au final excepté deux trois choses on ne connait encore rien du contenu réel de l'extension) il y aura bien des instances et des raids, enfin je sais pas, est-ce que Turbine doit vraiment préciser se genre de chose ? C'est pareil que s'ils mentionnaient le fait qu'il y aura des quêtes. C'est évident qu'il y aura des instances, on retombe dans les mêmes craintes que l'année dernière. Moi ce qui m'inquiète plus par contre, c'est qu'il risque de ne pas y avoir de grade 8 en artisanat, ce que je trouve dommage. Tout "level up" devrait s'accompagner d'une "upgrade" logique de l'artisanat, identique à celle des sets vêtements ou armes.

Dernière modification par Dwilaseth ; 06/06/2012 à 14h24.
On sait qu'il y aura des instances. Mais y en aura-t-il dès la sortie en septembre : Très peu probable. Cela sera surement comme avec RoI avec les instances venant en décembre.
Citation :
Publié par Gardhik
On sait qu'il y aura des instances. Mais y en aura-t-il dès la sortie en septembre : Très peu probable. Cela sera surement comme avec RoI avec les instances venant en décembre.
Je pense aussi, mais pas certain à 100%. Nous le saurons (oh oh oh) dans les prochaines semaines. Quoi qu'il soit j'ai le pressentiment qu'il y en aura plus que pour l'Essort d'Isengard, on se rapprochera du nombre d'instances de Moria. Et pis, le fait de découper les extensions est quelque chose de classique aujourd'hui, ce n'est pas lié à LOTRO ou à un quelconque amateurisme de Turbine, mais plus dans l'optique d'optimiser le jeu et éviter ainsi que les joueurs qui consomment le nouveau contenu à vitesse grand V ne crient à l'injustice à peine l'extension sortie. Du moins, je le vois comme çà !
Oui Draigoch a 4. Pourquoi pas. Sans le défi alors. Du coup quel intérêt ? Déjà que le seul intérêt d'y retourner c'est le rapport temps/sceau.

Pour les instances, il faudrait peut-être pas confondre pas d'instances, et pas de communication dessus hein. C'est gentil de hurler, mais tutu a annoncé la préco avant-hier. Il me semble avoir lu qu'ils attendait l'E3 pour faire des annonces. Ils aiment se faire désirer. Jusque-là rien de neuf. Donc attendez qu'ils disent, oups, les instances merdent suffisamment pour qu'on les sorte en qqs mois après l'extension. Ou qu'il les annonces. Ils diront peut-être qu'il y aura 2 instances 3 et une 6. Ou 6 instances 3, 2 instances 6, et quatre raids. Ou rien du tout. On verra quand ils parleront.
Je pars du principe que quand on dit rien sur un sujet (et rien n'a filtrer là dessus), c'est que y'aura pas. Donc pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, pas d'instances en septembre prochain.

Il faut savoir aussi que monter niveau 85 en faisant les quêtes toujours aussi passionante () prend de 1 à 3 semaines. Entre Septembre et Décembre, y a 4 mois. On sait aussi que tous les gros jeux sortent dans cette période... ce qui fait que souvent, entre septembre et décembre, c'est bien mort sur Lotro. Cela va bien avec l'automne remarque.
Pourquoi je sens encore se pointer des prévisions de mort du jeu et autres joyeusetés auxquelles ont a droit à chaque nouvelle extension / sorties de produits concurrents ???
Pour ma part quand un jeu ne me plaît plus je viens pas couïner sur des forums communautaires, je préviens mes amis de jeu et je stoppe ... point final
Citation :
Publié par Alistera
Oui Draigoch a 4. Pourquoi pas. Sans le défi alors. Du coup quel intérêt ? Déjà que le seul intérêt d'y retourner c'est le rapport temps/sceau.

Pour les instances, il faudrait peut-être pas confondre pas d'instances, et pas de communication dessus hein. C'est gentil de hurler, mais tutu a annoncé la préco avant-hier. Il me semble avoir lu qu'ils attendait l'E3 pour faire des annonces. Ils aiment se faire désirer. Jusque-là rien de neuf. Donc attendez qu'ils disent, oups, les instances merdent suffisamment pour qu'on les sorte en qqs mois après l'extension. Ou qu'il les annonces. Ils diront peut-être qu'il y aura 2 instances 3 et une 6. Ou 6 instances 3, 2 instances 6, et quatre raids. Ou rien du tout. On verra quand ils parleront.
Ça reste une instance présenté comme étant pour 24 mais désigné pour 12, qui est faisable à 6 voire moins vu que le défi facilite l'instance plutôt que de la rendre plus dur (le challenge ça a été pour les premières confréries à faire le raid de tester toutes les combinaisons en espérant qu'il bug pas).
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Bon, ben pas de cluster d'instance à la sortie: http://forums.lotro.com/showthread.p...10#post6213910

Mais un "nouveau type de contenu répétable" (sic.) sur lequel ils ont été flous pour le moment.
On va attendre les retours de la conférence de presse d'hier soir sur les sites US pour avoir un peu plus de trucs à se mettre sous la dent, et en attendant, que la foire aux supputations commence!

Regards,
Skro
Dont l'absence de présence dans les textes marketing veut bien dire chez turbine : Pas d'instance en septembre

On va donc répéter exactement le même shéma grosso modo que l'année dernière. Est-ce bien, est-ce mal, je sais pas... Mais il faudrait peut être innover. Au moins, on aura tout le temps de monter nos 6/7/8/9 rerolls
Isengard est sortie fin septembre et les instances ont suivis en Décembre, premièrement, étant obligatoire d'avoir le niveau 75 pour y entrer je vois pas où est la polémique. Certe, beaucoup de joueurs sont capable de grimper de 10 niveaux en 24 heures mais c'est pas le cas (et encore moins le désire) de tout le monde. Et puis franchement on en est pas mort. Pour moi je n'y vois aucun problème si cela se reproduit pour CdR !

J'espère que le scénario sera toujours aussi passionnant et s'il devait y avoir une polémique quelconque et un message à adressé à Turbine se serait de ne plus reproduire les TBD et d'offrir aux joueurs français et allemand une traduction de qualité et surtout, complète, dialogues et textes. Voir même, comme certain ici l'ont très bien signifié, essayer de développer de nouveaux aspects de jeu car il faut reconnaître qu'à la longue sa use. Concernant les instances, arrêtez svp (ou je sort ma hache ^^)

Dernière modification par Dwilaseth ; 06/06/2012 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés