Alistera

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 10:56 - Messages
Merci à tous pour la soirée d'hier c'était vraiment sympa. Pour l'instant, j'ai fait les deux instances à 3, les deux instance... Lire la suite
26 février 2011 à 13:13 - Messages
Bon, j'ai un problème avec la boutique. Je peux pas débloquer mes traits de vertus, classes, etc. (erreur 8002) donc, j'ai deux... Lire la suite
24 février 2011 à 11:28 - Messages
Ça me tente bien oui. En méné, MdS ou champion.... Lire la suite
24 février 2011 à 10:10 - Messages
Nan, t'inquiète pas, ton hobbit gardien, il fera son boulot aussi bien (ou aussi mal, c'est selon:mdr:) que les autres. Les bo... Lire la suite
21 février 2011 à 12:05 - Messages
Coucou Mécréant, - Oui, il vaut mieux acheter toutes les compétences utilisables, elles ne sont pas très chères (surtout à ton... Lire la suite
17 février 2011 à 18:34 - Messages
Je reste sur l'idée que la radiance, telle qu'elle est appliquée en tant que verrou de raid (tu l'as pas, tu rentres pas), est ... Lire la suite
Nan, tu peux très bien être le dernier des abrutis et partir avec un groupe qui va compenser, et te stuffer. A l'inverse, tu p... Lire la suite
17 février 2011 à 15:52 - Messages
CM sait aussi faire des serveurs qui tiennent. J'avais été faire un tour en PvP sur la beta F2P, on devait bien être 80 autour ... Lire la suite
16 février 2011 à 15:56 - Messages
bravo à vous ! Alors ? il est sympa le paillasson, hein ? :cool:... Lire la suite
16 février 2011 à 14:08 - Messages
Je dirais que dans l'ensemble c'est faux. Le leech pourri, genre je vous suis en fufu, je claque 2/3 comps histoire de tagger,... Lire la suite
Euh, je crois qu'on s'est pas compris Letho. Je parlais coté héro, les fufus en question étant du cambi, qui restent collés au ... Lire la suite
15 février 2011 à 18:24 - Messages
Ils revisitent les différents sets au passage ? J'ai entendu tout et n'importe quoi là dessus. S'ils ne font que supprimer la r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistera n'a publié aucune critique de jeu.