Alistera

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 15:07 - Messages
Je trouve au contraire, que ça fait plus scripté. Tu rentres dans le pack, tu lâches tes combos, sans t'occuper de ce qu'il se... Lire la suite
14 février 2011 à 17:32 - Messages
GG a vous, vous avez bien du vous marrer en tout cas :)... Lire la suite
10 février 2011 à 20:10 - Messages
Ouah, super, mais c'est génial ! Sérieux quoi, ils déplacent 2/3 pauvres trucs, pas pour rendre lisible, mais juste pour mettre... Lire la suite
10 février 2011 à 14:58 - Messages
ou pas, le chasseur qui pique l'aggro du gardien, ou qui commence le combat en force/vf/cc, euh il va pas recevoir beaucoup de ... Lire la suite
10 février 2011 à 14:54 - Messages
Au départ, je pensais que la ligne bleu avait était up. Et ça, je trouvais ça génial. Après plusieurs relectures/traductions, e... Lire la suite
Mouvements subtils pourrait être sympa dans certains cas (genre avec de boulets et/ou avec masse pnj). Mais bon je ne l'équipe ... Lire la suite
4 février 2011 à 14:00 - Messages
A priori les TP ne sont pas perdu, j'ai le vague souvenir d'un thread ici, qui donnait les infos pour tout débloquer avec moins... Lire la suite
4 février 2011 à 13:59 - Messages
Un méné en DG, c'est un gouffre à mana pour moins de DpS que d'autres classes, donc a mon avis, hors raid, le groupe opti c'e... Lire la suite
3 février 2011 à 15:17 - Messages
Ouais, enfin là ça tourne à l'acharnement... Sinon, c'est jamais vraiment facile de savoir si le patch va mettre 1 ou 3 heures... Lire la suite
3 février 2011 à 15:12 - Messages
Je confirme, il y a une quête répétable (près de Saerdan je crois mais absolument pas sûr) qui te donne un jeton en or. Pour l... Lire la suite
3 février 2011 à 15:05 - Messages
Bonjour à toi, Je réponds juste à tes derniers points. 1) Le "bordel de la version F2P", pour moi, ce n'en est pas un. Tu pay... Lire la suite
Pour le Atl-tab, tu peux contourner en ouvrant un truc avant de lancer lotro : C'est un souci que j'ai depuis que je suis passé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistera n'a publié aucune critique de jeu.