Beta US : Raid Ost Dunhoth

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je sais pas trop si je dois le mettre ici ou non. Les Modos le déplaceront si besoin.

Comme Turbine a ouvert la Taverne "The Eyes And Guard" sur le serveur BullRoaror, Maelendil et moi même aimerions vous proposer une ou plusieurs sorties Tests sur le nouveau Raid ou et sur les nouvelles instances du prochain patch.

Petit rappel, la taverne "The Eyes And Guard" permet de monter un perso directement niveau max en passant quelques étapes (discussions avec des PNJs).

Le détail est ci dessous.

Citation :
The Eyes and Guard Tavern - Available

The Eyes and Guard: A Guide

Things you can find in the Tavern:
Level-up NPCs
Epic Books (Volumes 1, 2, and 3)
Gold Allowance NPC
Skirmish Area with Skirmish Point Allowance NPC
Turbine Point Allowance NPC
Crafting Hall and Crafting Levelup NPCs
Reputation NPCs
Monster Play NPC
Moria/Mirkwood Intro-Skip NPCs

How to Level Up in the E&G:

[It is highly recommended that you level-up first, as many E&G processes may not function correctly if done before leveling.]

To Create a Raid/Instance-Ready Character:
-Enter the E&G and find your way to the Moria Training Chamber [By the rep NPCs.]
-Speak with Liu Tsieng to level up to 65
-Your inventory will contain a box that in turn contains more boxes of useful items for your character/class

To Create a Moria-Level Character for Volume II Testing:
-Enter the E&G and talk to Kelt to level up to 50
-Enter the Moria Training Chamber and talk to Maurath to level to levels 52, 54, 56, 58, 60, 61, 62, 63, 64, and 65
-You can complete these quests as incremental levels to level along with Volume II of the Epic Book

To Create a Character At or Below Level 50:
-Talk to Maid of Lions to Level Up to 20
-Talk to Constant Gardener to Level Up to 30
-Talk to Amlug to Level Up to 40
-Talk to Keth to Level Up to 50

Other Useful Information:

* The Tavern Keep, Kelt, sells a variety of useful items, including a map to the E&G with a very short cooldown.

* The Tavern also contains a Bard, Vault-keeper, Auctioneer, and Master of Apprentices for your convenience.

* The Crafting Hall contains all necessary vendors and facilities for each Vocation.

* The Moria Training Chamber also contains a Forge-Master and Relic-Master.
Au final, si c'est comme pour la Beta F2P, vous aurez un Perso 65 avec le Set complet de la Moria, des Objets Légendaires 65, des bijoux pas dégueux et les Traits de Classe a 10.

Le Client Beta Lotro est dispo ici (attention 13go sans compter les nouveaux patchs) -> http://forums.lotro.com/showthread.p...d-Installation

Pensez à vous créer un compte joueur chez Turbine.

En vous connectant sur le serveur beta, vous allez créer un nouveau perso. Faites une classe que vous maitrisez correctement. (les perso seront effacés à la fin de la Beta, donc veuillez ne pas investir dessus)

Puis aller à la Taverne voir les différents PNJs et récupérer vos level.

Pour le moment nous sommes deux, des connaissances de Maelendil et moi même vont s'ajouter. Mais plus on est, mieux c'est.

Les classes ne sont pas encore définies, mais on va partir sur un groupe plus ou moins équilibré du style, 1 Gardien, 1 Sentinelle, 2 Chasseurs, 2 Capitaines, 2 Ménestrels, 1 ou 2 Champions, 1 ou 2 Maitre du Savoir, 1 Cambrioleur, 1 ou 2 Gardiens des Runes.

1 - Xantar - Gardien / Ménestrel / Champion / Gardien des Runes (m'en fout, je peux créer 6 perso)
2 - Maelendil - Gardien
3 - Riwan - Sentinelle / Capitaine (à voir)
4 - Arkelia - Cambrioleur
5 - Alistera - Ménestrel / Maitre du Savoir / Champion (à voir)
6 - Edwong / Edholian - Cambrioleur / Gardien / Chasseur (à voir)
7 - Faenordil - Chasseur
8 - Lioras - Capitaine
9 - Giresse - Cambrioleur
10 - Bullburz/ookami - Maitre du Savoir
11 - Dark Elric - Ménestrel
12 - Khepry - Maitre du Savoir
13 - Myrrha - Champion / Ménestrel / Gardien / Capitaine (à voir)
14 - Curunfinwe / Glormr - Ménestrel / Gardien
15 - Balwing - Champion / Maitre du Savoir (à voir)
16 - Throrune - GDR
...
Mmmm intéressée oui ... Cambrio (je joue d'autres classes aussi, mais je n'ai pas vraiment d'expérience raid avec)
Par contre je ne serai pas dispo avant ce week end je pense. Je patch le server test en ce moment même.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Pour info, je ne peux pas jouer avant samedi, donc vous avez le temps de faire le nécessaire et de tests les instances.
Ok parfait ^^ J'pourrai être là alors
Donc cambrio, au pire Gardien des runes (avec qui j'ai fait qqs barad/guetteur pour dépanner, principalement en soin), mais je n'y ai plus touché depuis la mise à jour F2P alors .... :/
On peut semble t il créer jusqu'à 5 ou 6 perso. Donc si vous voulez en faire plusieurs, histoire de pas se retrouver à 5 Gardiens (ahahah) alors que certaines personnes auraient plus (connaissent) faire d'autres classes.
Up en fonction de la date a laquelle vous voulez tester.

Faut aussi que je up mon perso sur la Beta et c'est parti. Je fais ca au plus tot et vous tiens au jus.

J'ai un chasseur qui devrait donc pouvoir se rendre dispo

- Samedi après midi et soir (pas d'heure)
- Dimanche après midi jusqu'à 18h
- Mardi soir 21/0h

Sinon, possibilité entre 19h30 et 20h30 en semaine pour des petites instances.
Citation :
Publié par Curunfinwe
j'aurai beaucoup aimé participer avec un mene, mais pas moyen de faire tourner la beta (je suis sous win 7). Quelqu'un d'autre y arrive sous win 7?
Oui je n'ai aucun problème avec windows 7 :/
Avant d'ouvrir un Event faut être un certain nombre de joueurs.

De plus il me semble sur Lotro.fr qu'un perso de Sirannon ne peut pas s'inscrire dans un Event Estel et inversement, donc difficile de valider un groupe.

Une fois in game, on s'ajoute tous en ami(e)s avec les bons perso.

Pour les instances à 3 ou a 6 on pourra faire de l'arrache, pour les Raids il faudra suivre ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés