Empereur / Impératrice
|
Salutations,
Je sais pas trop si je dois le mettre ici ou non. Les Modos le déplaceront si besoin. Comme Turbine a ouvert la Taverne "The Eyes And Guard" sur le serveur BullRoaror, Maelendil et moi même aimerions vous proposer une ou plusieurs sorties Tests sur le nouveau Raid ou et sur les nouvelles instances du prochain patch. Petit rappel, la taverne "The Eyes And Guard" permet de monter un perso directement niveau max en passant quelques étapes (discussions avec des PNJs). Le détail est ci dessous. Citation :
Le Client Beta Lotro est dispo ici (attention 13go sans compter les nouveaux patchs) -> http://forums.lotro.com/showthread.p...d-Installation Pensez à vous créer un compte joueur chez Turbine. En vous connectant sur le serveur beta, vous allez créer un nouveau perso. Faites une classe que vous maitrisez correctement. (les perso seront effacés à la fin de la Beta, donc veuillez ne pas investir dessus) Puis aller à la Taverne voir les différents PNJs et récupérer vos level. Pour le moment nous sommes deux, des connaissances de Maelendil et moi même vont s'ajouter. Mais plus on est, mieux c'est. Les classes ne sont pas encore définies, mais on va partir sur un groupe plus ou moins équilibré du style, 1 Gardien, 1 Sentinelle, 2 Chasseurs, 2 Capitaines, 2 Ménestrels, 1 ou 2 Champions, 1 ou 2 Maitre du Savoir, 1 Cambrioleur, 1 ou 2 Gardiens des Runes. 1 - Xantar - Gardien / Ménestrel / Champion / Gardien des Runes (m'en fout, je peux créer 6 perso) 2 - Maelendil - Gardien 3 - Riwan - Sentinelle / Capitaine (à voir) 4 - Arkelia - Cambrioleur 5 - Alistera - Ménestrel / Maitre du Savoir / Champion (à voir) 6 - Edwong / Edholian - Cambrioleur / Gardien / Chasseur (à voir) 7 - Faenordil - Chasseur 8 - Lioras - Capitaine 9 - Giresse - Cambrioleur 10 - Bullburz/ookami - Maitre du Savoir 11 - Dark Elric - Ménestrel 12 - Khepry - Maitre du Savoir 13 - Myrrha - Champion / Ménestrel / Gardien / Capitaine (à voir) 14 - Curunfinwe / Glormr - Ménestrel / Gardien 15 - Balwing - Champion / Maitre du Savoir (à voir) 16 - Throrune - GDR ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta US : Raid Ost Dunhoth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, pourquoi pas...
En sentinelle ou limite capi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, je t'ajoute.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ça me tente bien oui.
En méné, MdS ou champion. |
![]() |
|
|
Ça m'aurait bien dit, mais on a des obligations
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas, Edholian Cambrioleuse.
Cambi c'est mon main, mais j'ai des reroll gardien, chasseur et GrR mais ce dernier n'a jamais mis les pieds dans un raid. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour info, je ne peux pas jouer avant samedi, donc vous avez le temps de faire le nécessaire et de tests les instances.
|
![]() |
|
|
Rah, désolé, je taffe ce WE. Dommage.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'aurai beaucoup aimé participer avec un mene, mais pas moyen de faire tourner la beta (je suis sous win 7). Quelqu'un d'autre y arrive sous win 7?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas de problème avec Windows 7.
On pourra aussi faire un tour au Guetteur, à Dar Narbugud et Barad Guldur histoire de voir comment c'est sans radiance. |
![]() |
|
|
Je vais voir si je peux etre dispo ce WE, cambi/mds/gdr/chs/méné.
Cambi étant le main, le reste c'est spam 4 touches, macro g13 afk tisane... ![]() |
![]() |
|
|
j'ai la beta j'essaie de voir pour etre dispo sur la beta donc si dispo je prefererais mds (main perso)
Possibilité de filmer l'evenement |
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
|
Dispo ce week end en méné mais pourquoi ne pas ouvrir l'évènements ur lotro.fr?
|
![]() |
|
|
ba je la nomerais ookami des que je trouve le moyen de lancer cette beta
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Empereur / Impératrice
|
Comme y a pas de GdR encore, j'ai créé Eozenn.
Je suis entrain de faire le up. |
![]() |
|
|
Arkelia, cambrioleuse créée, j'pense pouvoir la lvl up ce soir en rentrant.
|
![]() |
|
|
j'adore je cherchais le probleme mais la version light ne permet pas d'acceder a la beta donc commence le ddl de la version high
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
|
bonjour
perso créé khepry MDS
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|