Beta US : Raid Ost Dunhoth

Répondre
Partager Rechercher
Pour le up, pensez bien à ne pas parler aux premiers PNJ. Le pnj intéressant est caché de l'autre côté de la porte "moria training grounds", il vous passera directement 65 avec plein de goodies. Si vous avez fait un up un peu rapidement sur les premiers pnj vous serez bon pour effacer votre perso et recommencer.

Sinon une fois 65 n'ouvrez pas tous les cadeaux tout de suite, pensez à demander de l'or et des TP au chat et au cochon, avant de débloquer vos 5 sacs et les 120 emplacements de banque, vous en aurez besoin.

Monter les objets légendaires que vous voulez peut prendre *beaucoup* de temps, rien qu'en applicant les parchos de up.
Et débloquez vos sac d'inventaire avant, de même pour la limite de po, au cas ou ce ne soit pas déjà fait ^^


Et sinon, je me rend compte que la semaine à venir risque d'être bien occupée pour moi, y'a peu de chance pour que je soit là lors de la sortie. Mais ajoutez moi qd meme a vos liste d'ami (Edholian Camb) on sait jamais
Ok, j'ai noté et ajouté.

Il manque encore 1 Champion ou 1 Gardien des Runes pour avoir toutes les classes.

Je propose Samedi après midi / soir pour test les instances 3 et 6 joueurs.

Pareil le dimanche après midi.

Et Mardi soir le nouveau Raid.

On pourra aussi aller voir le Guetteur / Dar Narbugud et Barad Guldur, pour l'effroi.

Bon Barad on fera pas grand chose.

Dar Narbugud, l'objectif sera de vider la 1ère salle et de test Blagh et Rung pour vérifier s'il y a un debuff d'effroi entre le couloir et les Boss. au moins ça.

Le Guetteur, vérifier l'effroi, pas besoin de le try, quoi qu'un try wipe c'est pas très important.
Pour info, le PNJ donne des Meta Box.

C'est a dire qu'il y a beaucoup de contenus dedans et qu'il y a encore d'autres boites.

Bref, il y a en gros, le Set Helegrod, le Set Dar Narbugud, le Set Barad Guldur, beaucoup de parchemins pour Légendaires, beaucoup de Légendaires 2ème Age 65, les bijoux des modes hard de différentes instances. par exemple la boucle d'oreille des Geôles, la pierre du Guetteur, ... et beaucoup d'autres objets.

Ca prend du temps de tout ranger / trier.
Bon, j'ai un problème avec la boutique. Je peux pas débloquer mes traits de vertus, classes, etc. (erreur 8002) donc, j'ai deux traits de chaque (et un seul légendaire). J'avais réussi à débloquer sur le champ, mais pas sur le méné.

Donc ce sera Ethel, champion pour moi.

J'espère quand même arriver à débloquer mon méné, mais je sais pas quand
J'ai eu des pb avec la boutique jusqu'a ce que je me rende compte que le code d'erreur correspondait a celui affiché quand on a atteint la limite de dépense journaliere, une sécurité pour éviter de dépenser trop par erreur.

Le lendemain ca marchait a nouveau.
Bah, tous les joueurs que j'ai invité ont été passés Officier.

Il suffit de faire une recherche sur le nom "Tiers Age" in game (a la place de la ou tu cherches des joueurs) et tu verras tous les connectés.

Tu en contacte un, je serais in game vers 20h.

Sinon, voici les 1ères infos sur l'effroi des Raids Guetteur / Dar Narbugud / Barad Guldur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Guetteur = 0 effroi
Dar Narbugud = 0 effroi sur le couloir et 5 (50) sur Blagh et Rung
Barad Guldur = 0 sur le couloir
Pour info, les instances / raids, sont liées a la zone de l'Enedwaith, je viens de voir que COdy fait -75% dessus aujourd'hui le dimanche 27 février. Profitez.

De plus, maintenant les joueurs sont obligés de découvrir l'entrée des instances pour entrer dedans.

Résumé sur l'instance du Temple Perdu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier, on a monté un groupe sur la Beta.

On était 5 :

Aisaka : Chasseur
Arkelia : Cambrioleur
Arca : Capitaine
Lioras : Capitaine
Eozenn : Gardien des Runes

Nous avons terminé l'instance 6 joueurs de la Trouée des Trolls en mode T1. "Le Temple Perdu" (il y a deux modes de difficulté T1 et T2)

C'était pas spécialement dur, mais il manquait un tank, car il y a des trash mobs par pack de 4 / 5. Il y a 2 combats contre des Boss, et 3 combats contre des mini Boss (50.000pv + du trash). Le 1er Boss ressemble aux Jumeaux de Barad en gros, 2 Mobs de (140.000pv chacun je crois), 1 CaC et 1 Tactique. Il faut tuer le CaC en 1er puis le Tactique. si le CaC s'approche du Tactique, le Tactique est heal.

Les Mini Boss sont facile, mais il y a pas mal de trash avec. (entre 13.000 et 30.000pv pour le trash)

Le Boss final (240.000pv) est bien plus balèze (à 5 en tout cas) avec un changement de phase tous les 30.000pv environ. Des vagues d'adds et des plaques acides au sol qui changent selon la phase ou timer. J'ai pas fait attention au mode hard par contre.

L'instance m'a fait penser à la Galerie d'Artisanat. Un long couloir avec des packs de mobs. Il y a une partie extérieur au début, c'est joli, la partie en intérieur ressemble aux galgals.

Tous les mobs infligent des maladies de toutes sortes.

- +100% cout mana

- -20% en heal entrant / sortant (au contact et par mob, donc stackable si plus d'un seul mob sur le ou les perso, -40%, -60%, ... -100%)

- 850 dégâts toutes les 3 secondes durant 15 secondes

- sucette à mana dans le temps

- une autre qui fait que le joueur a un petit nuage de dégâts autour de lui et qui le suit

Il y a aussi un oeil rouge qui donne sur le porteur : +300% de Menace en Heal, Dégâts et Cri (bref, le truc cool pour le Gardien, mais méchant pour le healer)

Les Mobs sont :

- des hommes (cac, distant, tactique)
- des vers (ahahah)
- des squelettes (cac, distant)
- des trolls (cac)
Cette après midi, a partir de 14h environ, on vous propose de test les Instances 3 et 6 joueurs.

Celle du Forochel en priorité.

Mardi soir (21h), si on arrive a être 9 ou plus, je propose d'aller voir le nouveau Raid. Bien entendu, plus on est, mieux c'est.
Merci beaucoup a tous les participants de cette sortie Ost Dunhoth.

Franchement, c'était vraiment une excellente soirée découverte, un peu complexe au début, le temps de comprendre le mécanisme du 1er Boss mais on a persévéré pour finir sur une vision magnifique de ...

Je vais rien dire, pour laisser la surprise aux autres.

Félicitations.

Vivement que la MAJ soit dispo.
Alors la soirée: EXCELLENTE !

Tout d'abord, merci au raid, au lead et à Xantar pour avoir proposé tout ça !

On vient de faire et de réussir une aile (blessure) du new raid.

En quelques mots :

- Accessible (testé en tier I)
- Challenge
- Innovant
- Surprise
- OMG !

Pour les curieux (le petit déroulement bref)...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc, on se retrouve divisé en 3 groupes... chacun doit suivre un genre de couloir précis... et activer des leviers avec un mammouth (lent) aux fesses... S'il arrive sur nous... one shot. En gros, petit course au dps et à la fin... gestion de 3 adds et de phases

... et les vraiment très curieux (la surprise)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà qu'une fois tombé... on parle au boss final devant nous... on ne l'affronte pas mais il nous fait revivre un event... On est TP sur l'escalier infini (Moria) et là, 3 packs assez simples... et entre... des phrases épiques d'un vieux monsieur... pour au final entendre: "YOU SHALL NOT PASS !!" et se retrouver au sommet de la Tour de Durin... en face du Balrog (et ce combat correspond à l'aile peur, donc au 4ème boss)! C'est là que le combat commence . Vidéo à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés