Aller à la page... |
Problème : blocage en cours de chargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci d'essayer de m'aider
![]() Alors la carte graphique : elle vient juste d'être changée en SAV car l'ancienne était défectueuse. Donc elle est toute neuve, pilotes a jours. Ca peut venir d'un problème de comptabilité du modèle de la carte mais sinon je ne pense pas. La connexion par CPL : j'y ai pensé, mais j'ai aussi eu le problème en ethernet il y a quelques temps. Ce n'est pas au moment ou j'ai changé de connexion que les problèmes sont apparus, mais au moment ou j'ai changé de PC donc je pense que ca vient plutôt de la. Je testerai néanmoins a nouveau en ethernet dès que j'aurais le temps de tout démonter remonter a l'autre bout de la maison ![]() Sinon j'ai un autre bug que je n'ai pas signalé au début pour ne pas faire un trop gros pavé et faire peur aux éventuelles bonnes âmes, mais a bien y réfléchir les 2 problèmes sont sûrement liés et donc l'un aidera peut être a résoudre l'autre. Donc mon deuxième problème concerne l'interface de jeu. Au bout d'un temps passé a joué plus ou moins long, elle fini par bugger de plusieurs manières différentes. Soit elle fait ca : ![]() Les sorts marchent normalement mais les cadres autours des sorts en attente restent, les temps de cooldown eux ne s'affichent plus, impossible de voir quel sort est dispo ou non (par exemple si je crit, je l'entend donc je peux utiliser les sorts de la chaine de critiques, mais ils restent quand même en grisés.) Sinon autre bug courant : je clic sur un pnj pour lui parler, il ne se passe rien. Je re clic sur le même pnj et la il me met le message d'erreur : "en cours d'utilisation", comme si la première fenêtre s'était effectivement ouverte mais sans que je puisse la voir. La touche echap pour essayer de fermer cette fenêtrer invisible ne marche pas, et la encore aucune autre solution que la deco reco. Dernier bug : quand je suis avec quelqu'un, il arrive fréquemment que je ne le vois pas monter ou descendre de cheval. On était a cheval ensemble, on se fait aggro : il descend de cheval et combat le monstre, mais moi je le vois toujours a cheval ![]() Tout ceci a l'air d'aller dans le même sens : a un moment, ce qui est affiché ne correspond plus a ce qui se passe dans le jeu. C'est pour ca que je pense que le problème se situe plutot autour : carte graphique-directX-gestion de l'affichage par windows7 mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre. ![]() |
![]() |
|
|
Le problème vient de ta perte de paquets, une latence de 125 c'est convenable
|
![]() |
|
|
J'suis bien content pour toi !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|