Aller à la page... |
Nouveau venu sur LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| En provenance de la Salle du Feu. |
|
![]() |
|
|
Effectivement je me suis emporté dans les stats, je suis de la vieille école.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Sinon, pour Lycken :
Le méné n'est pas spécialement compliqué à jouer. Essaie de grouper et de faire des instances le plus tôt possible (galagal niveau 20, Garth Agarwen au 30, Fornost au 40 , ...) pour trouver ton jeu en heal le plus tôt possible. Au niveau de la quantité de joueurs, et du contenu, je vais la jouer à la normande "p'tet ben qu'oui, pt'tet ben qu'non". Tous dépend de ce que tu entends pas là, et de ce que tu attends de Lotro. Je trouve qu'il y a pas mal de joueurs (au niveau 65). Et qu'il y a de quoi s'occuper aussi. Mais j'avoue qu'un peu de sang neuf, ça fait plaisir. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Après perso 2 bleus je trouve ca léger ... je ne me passerai pas de l'augmentation du moral amélioré, de la prestation focalisé, et du rez combat. A contrario de toi par exemple, j'estime que sur le boss de la peur c'est au méné de rezz. Et sur Ivar, rezz un dps en full vie, ca peux faire pencher la balance en dernière phase. Enfin le trait du cout en puissance, afin de soulager le mds, surtout quand celui ci est radin (ou qu'il a autre chose à faire, mais je laisse cet avis entre parenthèse ^^). Si j'ai besoin de plus d'amure j'ôte celui ci (et je claque plus de popos ^^), je passe en 3 bleus 4 jaune et je mets l'épopée de protection. 1755 de valeur d'armure... pour les légers, ils sont déjà capés quasiment, mais ca soulage les intérmédiaires et aide un peu les lourds. Bibi. PS: De toute façon, tout va changer dans moins d'un mois... et malgré avoir épluché le journal dev.. je ne saurai dire comment je rejouerai mon méné... peut-être en chasseur ?! (*s'en va demander un trait passif pour le port d'une arbalète à Turbine*). |
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
|
|
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|