Skiold |
Dernières publications

Jolies modeles mais je suis un chuilla décu , on est loin des formes généreuses qu'on imagine dans les romans ou dans l'imageri... Lire la suite

Samurai spirit 2 , The king of fighters 98, Garou mark of the wolf snk power ...A mon avis tu t'en tires pour 200 euros a tout ... Lire la suite

Baldur's gate 1 & 2 ,des maps magnifiques des musiques sublimes et un sentiment de liberté, des pnj super charismatiques et att... Lire la suite

Bah asterix il rox quoi !... Lire la suite

Putain faites chier quoi j'ai limite peur de profiter de l'offre d'une semaine pour revenir râler sur mon /o préféré et replong... Lire la suite

C'est plus les noms complètement crétins qui me font peur perso , sur daoc a la fin c'etait dur de trouver un mec avec un pseud... Lire la suite

samurai spirits 2 > all (hors sujet inside mais +1)... Lire la suite

Etant un grand fana de Toshiro Mifune , je ne peux que conseiller Sanjuro , yojimbo , la forteressecachée et les 7 samurais , j... Lire la suite

accessoirement ça fait chier aussi ;x... Lire la suite

omg mais OMG mais OMG mais OMGPutain ils savent vraiment y faire , depuis Warcraft III leurs cinématiques sont plus belles les ... Lire la suite
Jeux
Skiold joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Skiold a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | Diablo II (2000-2002) |