Skiold

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 00:25 - Messages
Trujillo bassiste d'Infectious Grouve aussi (mais c pratiquement le meme grp niveau compo) =)Sinon d'apres la légende il parait... Lire la suite
16 juin 2005 à 21:00 - Messages
Tu peux etre plus insultant ? Si tu trouves toa bien que tu t'amuses dessus , tant mieux pour toi tant pi pour les autres .Si u... Lire la suite
Ca n'a aucun rapport , personne ne parle de revenir en 1.36 , stop les blagues .Faut remettre les choses dans leur contexte qu... Lire la suite
{...blah blah , je sais tout....d'ailleurs en parcourant les pages de ce thread je n'ai trouvé aucune réponse argumenté de la p... Lire la suite
16 juin 2005 à 14:12 - Messages
Meme a 3vs6 suffit de chain les sorts de crowd control et ca passe generalement , l'age n'a rien a voir avec ca .Ya tellement ... Lire la suite
15 juin 2005 à 17:04 - Messages
Pitié , faites que goa ouvre ce type de serveur au moins un quoi .... svp svp svp .... meme en anglais m'en fou .... :sanglote... Lire la suite
Mais completement , c'est exactement ca et je vois pas ce que ca peut foutre a ceux qui se plaisent sous les serveur toa .Pas ... Lire la suite
15 juin 2005 à 13:35 - Messages
t'as plus constructif comme réaction ?Perso j'ai pris 800 places et j'en suis tjs au meme pts , de 1000e a 200e meme pas un pet... Lire la suite
14 juin 2005 à 01:52 - Messages
Apprend a lire bordel c'est ce qu'on s'évertue a dire depuis le debut des reply Je l'ai moi même dit qu'en grp alliance c'est ... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:32 - Messages
Outre le chaman qui combine snare/rapidité/soins/attaque quand tu vois que pour warsong ce qui influe vraiment c'est les sorts ... Lire la suite
ca va les chevilles ? Si tu sais lire , la plupart des reply alliance ici admettent que c'est le gros boxon a warsong coté l'al... Lire la suite
13 juin 2005 à 14:12 - Messages
stoi intangible !le gros probleme du matos pvp c'est que commele dis andromalius il n'est plus utilisable si tu regresse dans l... Lire la suite
8 juin 2005 à 01:36 - Messages
t'es gentil m'enfin la tour du zeppelin est juste en face de l'entré d'Undercity ...... Lire la suite
aux temps pour moi j'ai mal lu ^^... Lire la suite
2 juin 2005 à 00:23 - Messages
En meme tps ya mieux comme référence sur la mythologique enfin , si ca a pu te faire approfondir un peu c'aura eu ce mérite la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skiold n'a publié aucune critique de jeu.