Skiold

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 13:37 - Messages
Non , dans mon cas en 400 jours je n'ai pas réussi a accrocher, ni en thermes de pve ni en terme de gameplay rvr et je ne parle... Lire la suite
:confus: Omg, mais apprend a lire , des gb il y en aura sur ces serveur aussi , il y en avait avt toa , il y en a et il y en a... Lire la suite
26 août 2005 à 19:27 - Messages
Sorti de l'equilibrage certainement faussé si certains preferent un monde peuplé de tanks ou les magiciens crevent la gueule ou... Lire la suite
Ya rien a comprendre , si ce serveur a son public en nombre suffisant pour le faire tourner, il n'y a aucune raison de ne pas l... Lire la suite
25 août 2005 à 21:11 - Messages
2 juillet 2005 à 19:24 - Messages
Pas si attractif que ça quand on voit les reactions pas forcement positives a propos de cette extension.Maintenant faut pas con... Lire la suite
28 juin 2005 à 20:08 - Messages
Le casual il paye son abo comme toi.Vire les casuals et on verra cbt de tps met le jeu a se casser la gueule.Sinon globalement ... Lire la suite
25 juin 2005 à 04:31 - Messages
Genre ! Me tente pas ca fait un moment que j'ai pas cassé de bt ^^Sinon j'aimais bcp les mots doux du gu garde noire :"Au fond ... Lire la suite
20 juin 2005 à 04:25 - Messages
ya des mecs qui n'ont pas besoin d'emote pour avoir une attitude pourrave , /spit ou /rude ca permet au moins de montrer ce qu'... Lire la suite
20 juin 2005 à 03:12 - Messages
Parce qu'a la base tu passes /afk au bout d'un certain tps d'inactivité et que ces truffes de chez blizzard on oublié qu'on pou... Lire la suite
18 juin 2005 à 14:15 - Messages
Ca par contre , c'est réducteur , en gros d'apres toi tous les tanks pres toa roxaient (ou pas) mais n'avaient aucun mérite ? ... Lire la suite
Le pve a beau etre super sympa sur catacombs , c'est pas pour autant qu'on y croise bcp de monde non plus .Pourquoi prefere le ... Lire la suite
Oui je le dis , c'est mon avis personnel et je concois qu'il puisse ne pas etre partagé.Moi ce que je capte pas c'est la différ... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:49 - Messages
Et pourquoi pas? Non mais sans rire , personne n'a jamais parlé de ca , ne nous fais pas passer plus idiot qu'on ne l'est .Si c... Lire la suite
Effectivement j'en sais rien et c'est pas en vomissant sur le projet et prenant les gens que ca interesse de haut qu'on pourra ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skiold n'a publié aucune critique de jeu.