Skans

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 11:51 - Messages
Je viens de déménager et j'ai passé 30 jours sans le net. Je fais comment avec ma Xbox One ? J'avais des jeux sur steam i... Lire la suite
3 juin 2013 à 17:22 - Messages
J'entends vraiment beaucoup de bien autour du jeu, mais il me semble full anglais et avec bcp bcp de texte non ?... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:06 - Messages
HAaaaaaaaaaaaaaa vraiment que du bonheur. J'ai un grand sourire je suis tout heureux là. Merci à tout les Backers :)... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:08 - Messages
Il veut simplement dire que le code de ton fichier index est absolument abominable :) Aprés c'est normal Vu que tu le fait s... Lire la suite
view-source:http://www.camelot-unchained-online.fr/ Je ne sais pas si c'est une version récente ou non de DW que tu as, dans t... Lire la suite
9 avril 2013 à 15:31 - Messages
Juste une des meilleures classes créées dans un mmorpg !! Non mais ! Regarder plutôt du coté de l'empathe si vous voulez une a... Lire la suite
8 avril 2013 à 09:50 - Messages
Ou alors comme pour moi, de voir surtout le mauvais coté de la boite de pandore et tout ce que la communauté va apporter d'anti... Lire la suite
4 avril 2013 à 23:37 - Messages
Tiens c'est marrant j'ai toujours détesté les UI modable. Autant l’accès au chat hors du jeu je trouve que c'est une supe... Lire la suite
3 avril 2013 à 14:52 - Messages
On peut aussi compter sur les sites qui vont en parler dans les sélections kickstarter d'avril.... enfin j’espère :/... Lire la suite
25 mars 2013 à 17:34 - Messages
22 mars 2013 à 14:53 - Messages
Moi j’espère un dragon et quelque gros gros monstres, au fond d'un truc remplie de monstre un peu galère en zone RvR pourquoi p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skans n'a publié aucune critique de jeu.