Skans

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 14:20 - Messages
Je me suis dis haha Gomis encore HJ. Mais en fait non :/ Sinon Bedimo tjs aussi bon ça fait plaisir.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 20:07 - Messages
Je déteste les donjons instancié avec X joueurs pour le faire. J'aime bcp l'idée de voir de gros mob où tu arrive à 5/10/50/100... Lire la suite
13 janvier 2014 à 22:23 - Messages
Bon de mon coté alors que je n'attendais rien du jeu j'ai passé un vrai bon weekend. Avec du RvR vraiment très sympa, la map es... Lire la suite
13 janvier 2014 à 15:45 - Messages
J'ai un doute là... tu peux t'auto rez en PvP ? Si oui c'est sûrement la plus grosse faiblesse du jeu.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:47 - Messages
Bon je tente sur la même technique de l'invitation alors ^^. pseudo : @Skans Coeurébène (Ebonheart)... Lire la suite
ouais pareil... faut pas mourir non plus :'( je télécharge un mini patch là d'ailleurs Oo mais qui ne change rien au soucis ... Lire la suite
sans dec sur le sujet au passage. Je comprends pas vraiment le fonctionnement du heal. Entre heal sur moi ou sur les autr... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:44 - Messages
Sinon on savait qu'une fois une comp débloqué il y avait une upgrade par la suite. Mais c'est une seule ou il y a plusieurs niv... Lire la suite
12 janvier 2014 à 15:09 - Messages
Agréablement surpris de mon coté. Je n'attendais tellement rien du jeu que bon... A voir le RvR clairement, si il est bon je po... Lire la suite
3 janvier 2014 à 22:18 - Messages
L'avantage du NAS c'est quand même la consommation d’énergie largement en dessous d'un pc.... Lire la suite
28 décembre 2013 à 01:08 - Discussion
Je vend un magnifique lot de jeux Xbox 360/gamecube et une guitare. Aucune idée si les jeux ou la guitare fonctionne encore mai... Lire la suite
16 décembre 2013 à 17:40 - Messages
Exactement ce que j'attends également. Je vais transformer ma table basse / Borne d'arcade pour rajouter le coté Steam OS pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skans n'a publié aucune critique de jeu.