Skans

Dernières publications

RSS
31 mars 2015 à 18:32 - Messages
L'épisode 1 est une bouse sans nom. La suite se regarde bcp mieux, après pas dit que tu accroches mais il ne faut vraiment pas... Lire la suite
3 novembre 2014 à 00:12 - Messages
on a réussi à jouer à 3 de notre coté au final (pendant 3h en gros) Franchement sympa avec le vocal pour parler pendant la pou... Lire la suite
2 novembre 2014 à 20:47 - Messages
Hello. Des gens qui arrivent à jouer avec des potes ? :'( on a la recherche qui tourne dans le vide de notre coté :/... Lire la suite
25 juillet 2014 à 18:25 - Messages
galère qd même pour avoir la clé via Razer mais bon. Done. Merci pour l'info... Lire la suite
13 juin 2014 à 23:21 - Messages
Question toute bête mais je viens de mater le match (oh moment de plaisir !!) sur Bein sport sans abo. Quand le match est sur T... Lire la suite
2 avril 2014 à 12:05 - Messages
Le 1er coup de la branche épée bouclier est un taunt si je ne dis pas de bêtises. :) Je pense en revanche qu'il est préférabl... Lire la suite
16 février 2014 à 14:06 - Messages
cool, Gomis commence bien, un peu de bonheur à chaque hors jeu avec lui :)... Lire la suite
10 février 2014 à 16:29 - Messages
C'es beau ce que tu dis :'( .... Mais au final c'est une des raisons du future cloisonnement du jeu et des communautés. Et j... Lire la suite
Ah si je suis capable de parler anglais, de le comprendre, et de l’écrire même!! Mais je reste juste naze en anglais, et en ort... Lire la suite
8 février 2014 à 02:55 - Messages
J'admets que vraiment pas convaincu par le système de heal quand même. Le heal de proximité est une vaste blague et est la rais... Lire la suite
La différence est là, tu parle du healer et je te parle du heal. La fonction heal du healer est mal foutu. Cool que le reste s... Lire la suite
et puis NDA sur des fondements du jeu à 2 mois de la sortie non. Je veux bien qu'on ne parle pas d'équilibrage par exemple, ou ... Lire la suite
1 février 2014 à 13:55 - Messages
Je kiff totalement cette vidéo en plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skans n'a publié aucune critique de jeu.