Skans

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 17:06 - Messages
Pour avoir tester. Clairement non c'est franchement bien fait mais moins pratique. Outre l'interface console qui apporte d... Lire la suite
20 septembre 2013 à 23:04 - Messages
totalement ouf hors Parker le reste de l'équipe n'arrive vraiment pas à faire la différence offensivement :/ 0/8 à 3 pts ....... Lire la suite
Putain victoire !!!!!! Yeahhhhhhh Gros gros mental de l'équipe de France pour le coup. Juste impressionnant.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 01:00 - Messages
De mon coté jeu fluide, j'ai fais des batailles en 2v2 et nickel. Je connais pas les Total War, mais vraiment fun. Ce soir j... Lire la suite
28 août 2013 à 23:00 - Messages
Lopes sérieusement... comment c'est possible... J'adore surtout le moment Lopes décide d'aller sur le joueur avec le ballon, l... Lire la suite
31 juillet 2013 à 11:53 - Messages
Balance ton num de commande en expliquant le soucis sur leur facebook, ils te répondrons j'en suis sur :)... Lire la suite
31 juillet 2013 à 09:58 - Messages
Bon reprise du foot, petite victoire de l'OL hier, j'ai installé Football manager 2013 pour lancer ma 1er partie. Sachant qu... Lire la suite
26 juillet 2013 à 13:27 - Messages
Graphiquement c'est vraiment top. A la rigueur il y a juste les parchemins que je trouve bcp trop gros/grand par rapport au re... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:33 - Messages
Ouais il a du se dire que c'était bête de devoir faire une lessive ce soir alors qu'il a pas transpiré de la journée, il pour... Lire la suite
27 juin 2013 à 13:56 - Messages
Normalement ça marche partout la combinaison ALT + Impr écran fait un screen de la fenêtre active uniquement. :)... Lire la suite
20 juin 2013 à 14:35 - Messages
Aller soyons fou je balance un Entourage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skans n'a publié aucune critique de jeu.