|
Salut,
Bien qu'il est encore tôt, et comme on me l'a déjà dit c'est "suicidaire vu que le projet peu être abandonné s'il obtient pas ses 2M de dollar" mais bon, je prend le risque et l'assume! J'ai créer un fansite qui regroupera toutes informations relative sur le jeu Camelot Unchained, j'y ai adjoint un forum qui ne demande qu'a se remplir de message constructif autour du jeu. Travaillant et étant débutant dans photoshop, je vous serais reconnaissant d'éviter les critiques car ce n'est pas "super a jour" ou "pas à votre goût". Le but principal est d'informer et créer une communauté plus soudée avec un forum dédier. Toute aide et critique constructive seront les bienvenues! Hésitez pas à vous installer, tous le monde est le bienvenue. le site en question : http://www.camelot-unchained-online.fr Cordialement, DrInflictus Webmaster |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Fansite Non officiel de CU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Juste une petite remarque en passant, il faudrait essayer de le rendre compatible avec tout les navigateurs ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Sur FF le site n'est pas centré mais décalé sur la gauche. D'ailleurs il y a de grosses bandes noires sur les côtés, pas sûr que cela soit voulu...
|
![]() |
|
|
Ouais c'est juste un peu gros en fait
![]() Tu devrais mettre une largeur plus standard et centrer le tout avec des bandes sur les côtés pour les grosses définitions. |
![]() |
|
|
Sur FF j'ai une barre de défilement en bas, je suis en 1366x768
|
![]() |
|
|
Dans ton CSS, tu dois mettre quelque chose du genre:
Code:
#bloc_page { width: 900px; margin: auto; } |
![]() |
|
|
Disons que c'est un énorme <table> avec 1500+ de largeur en fixe.
C'est pas hyper compatible ni responsive - je serai toi je ferais ça en <div> et CSS ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Si je peux suggérer quelque chose c'est de choisir des polices d'écriture plus lisibles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment, Jol est un site généraliste non dédié. Toute personne qui est sur ce forum ne se sentent pas concerné par CU.
|
![]() |
|
|
tellement old school qu'on dirait que le site a 15ans ^^
le php ou n'importe quel langage serveur n'a rien à voir la dedans, ton pb est que tu fais les choses à l'envers: - apprends les bases de l'html (la source de ton index est effrayante) - apprends ensuite à te servir de feuilles de styles (css) ne serait ce que pour que ton site s'affiche correctement suivant le navigateur et/ou la résolution de l'utilisateur et ensuite tu pourras te servir de tes oeuvres sur photoshop (et tu as du le comprendre, faire une seule image pour le fond, le menu etc est impossible que ce soit à cause de l'affichage, de l'ergonomie et de 36 autres raisons ![]() je te conseil de telecharger des sites simples et gratuits et de les bidouiller suivant ce que tu veux pour apprendre, une simple recherche "templates html gratuit" sur google devrait faire ton bonheur bon courage edit pour au dessus : jol à un site dédié à cu : https://camelotunchained.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
|
![]() |
|
|
http://www.siteduzero.com/informatiq...-html5-et-css3 ça peut aider.
Pour les éditeurs j'ai un petit faible pour Komodo Edit et ses propositions syntaxiques (mais je ne sais pas s'il y a une version Windows). Sinon le plus simple c'est de passé par un éditeur de contenu comme Wordpress ou pourquoi pas Joomla. |
![]() |
|
|
view-source:http://www.camelot-unchained-online.fr/
Je ne sais pas si c'est une version récente ou non de DW que tu as, dans tout les cas tu as créé un code en table (<table><tr><td>...) C'est une manière de dev qui ne se fait plus trop (pour ne pas dire pas du tout). Mais là encore c'est pas grave que le code soit moche, ce qui est plus inquiétant c'est qu'il impact le résultat de ton site. |
![]() |
|
|
C'est la dernière version de DW et il fait des tables "de base ".
|
![]() |
|
|
Rien ne vaut un bon Twitter Bootstrap pour commencer un site de zéro. Avec leur système de layout super simple a utiliser ça rends vraiment super
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|