Adimas/Deosa

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 07:02 - Messages
Humaro pour avoir envie d être Sanguku :)... Lire la suite
2 mai 2005 à 20:19 - Messages
Une vidéo on lui fait dire se qu'on veut Humaro , ou plutôt on montre se qu'on veutUn ass qui fait du mono touche il a plus qu... Lire la suite
1 mai 2005 à 00:09 - Messages
Sinon Emmanuelle ça me fait penser a un grand fauteuil en osier :)... Lire la suite
27 avril 2005 à 07:02 - Messages
En effet la RA 5L de l ass lui permet , en mode furtif et uniquement la nuit , de se teleporter face a ça cible si elle reste a... Lire la suite
22 avril 2005 à 07:21 - Messages
Plus de buff bot , égalité de chance pour tous , home invasions après... Lire la suite
18 avril 2005 à 19:04 - Messages
9 avril 2005 à 19:15 - Messages
Se que tu vient de raconter la se passe sur tous les royaume je pense Imaginons qu il y ai 10% des présent qui se casse le C.. ... Lire la suite
6 avril 2005 à 19:06 - Messages
Perso j ai pas tester les nouveaux perso , mais je veut bien te croire quand tu dit que c abuser mais un pti truc me fait souri... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:45 - Messages
Bravo les albs , ben c le moment de ranger le main et d aller xp la :(... Lire la suite
Je dit pas le contraire , mais le fait est que c déjà pas facile quand vous avez pas les reliques forces , alors la va falloir... Lire la suite
Le problème ne vient pas des joueurs , vous jouer votre jeux et vous avez raison . Mais si en face après il n'y a plus de monde... Lire la suite
3 avril 2005 à 02:07 - Messages
Donc toi tu rude pars-que le mec joue buffer , après il a pas le droit de rendre ton rude?Tu veut pas qu il te flood de câlin ... Lire la suite

Jeux

    Adimas/Deosa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adimas/Deosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adimas/Deosa n'a publié aucune critique de jeu.