[Ys] Emanuelle Vs Dhianne

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Emanuelle parce que je me souviens qu'elle m'a pas tué aux Abysses alors que j'étais qu'un tout ch'tit level à l'époque. On a fait des poutoux et tout et tout.

Oui je suis Hibernien et alors ?

Et puis j'aime pas Dhianne de toute façon. La seule intervention que j'ai vu d'elle sur un Forum Hibernien m'a amplement suffit.
Tiens ça faisait un moment qu'Humaro aka l'auteur de ce post nous avait pas un post d'une qualité de merde du genre.

C'est a force de te faire bannir humaweek ?

Sinon pour ma part je vote https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Car de toute façon, j'ai déjà couché avec une des participantes et je CS souvent avec

Au passage j'ai poster le 1er mai a 00h00. Kes ke je roxx
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Braindeaad
emanuelle parce que j'aime bien sa video
Genre la grosse elle a fait une vidéo !!! sinon je vote Dhianne car j'ai jamais rencontré emmanuelle ... need faire un duel tite grosse
[ Je n'ai rien contre les fils légers, mais inutile de venir ici pour augmenter votre compteur de post, ça ne peut que vous rapporter un averto, ou une réduction de ce dit compteur ]
ben j'ai trois perso 50 sur trois serveurs différents, une sorcière sur bro une chasseresse sur ys et une fléau d'arawn sur camlann, comprends que je ne puisse pas être toujours sur ys, et si tu avais lu le fil tu saurais pourquoi je suis très peu sur ys depuis la sortie de la version actuelle
DAoC - Midgard
Je me souvient des groupes Wrym qu'on faisait, et qu'Eman venait xp durant nos farmings diams Elle était 41 et a vite monté 50, en 2 sems environ, c'était bcp a l'époque

Dhianne je la connais peu, disons que les fois que je l'ai connu, c'est quand elle me tuait durant mes pexe a Dodens sur OF, je l'ai jamais vu ailleur qu'a Dodens a tuer ceux qui pexait (J'ai rien contre elle, c'est un type de jeu comme un autre, et tlm a droit de s'amuser comme il a envi ^^ )

Je vote Eman donc
(léger détail a partir de mon niveau 40 j'ai mis plus d'un mois par niveaux, le pire étant le niveau 49 a la sortie de toa avec les nombreuses morts sur les sorties d'artés/ml etc...) pour vous donner une idée j'ai commencé deux semaines après la sortie de SI, pour passer 50 quelques semaines après la sortie de TOA en 39j de play^^


kiss sisay si t'a besoin de moi sur ys bro ou camlann n'hésite pas a me mp
Citation :
Publié par emanuelle
(léger détail a partir de mon niveau 40 j'ai mis plus d'un mois par niveaux, le pire étant le niveau 49 a la sortie de toa avec les nombreuses morts sur les sorties d'artés/ml etc...)
Han mais t'es une toute jeunette encore : c'était pas des rides alors, juste de la peau d'orange
Citation :
Publié par Nisseem
Han mais t'es une toute jeunette encore : c'était pas des rides alors, juste de la peau d'orange
Lol le coup bas.

Toute façon, tout le monde sais que dhianne passe son temps a CS avec le gros Blackbear, alors autant voter emmanuelle.

Voila l'info est laché.
Coucou a tous, pour commencer, désolée d arriver si tardivement et merci a tous ( et meme aux modos ) pour ce sympathique post qui n est pas encore partit en sucette

Etant "Bonne" joueuse je vote pour emanuelle ( juste pour passer une nuit avec moi ).

Par contre evitez de trop dire que je suis gentille IG ca va me detruire ma reputation de garce sur JOL

kiss a tous et meme a ceux qui ne m aiment pas ( meme Razielo )

PS : sinon pour mes debuts ( avant les RA et les armures epiques ) j ai mis 41 jours et 4L8 pour finalement ding 50.... debut SI et la... j ai dépassée les 300 jours de play, on gagne un lot ( comme passer a la ferme celebrités a la place de Malaury nataf ou de Jordy par exemple ) quand on arrive a 1000 jours ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Toute façon, tout le monde sais que dhianne passe son temps a CS avec le gros Blackbear, alors autant voter emmanuelle.
Voila, il a fallu que tu post en même temps que moi et tu as même pas vu mon message koi
snif j'ai que 135j de play


t'a fais combien de guildes? moi :

Le Bras de Hell
La Garde Rouge
The Midgard's Template
La Conf
The Dirty Dozen
Kazhad Uzbad
Atlantys
Vox
Terre Brulée

entre deux jours et six mois

et les plus longs moments sont pas forcément les meilleurs
Citation :
Publié par K-Lagan
Lol le coup bas.

Toute façon, tout le monde sais que dhianne passe son temps a CS avec le gros Blackbear, alors autant voter emmanuelle.

Voila l'info est laché.
Dire que j ai remballé Dayofend ( quel Don Juan celui la ) qui me proposait d etre la reine de sa guilde pour mon gros nounours... et pourtant je ne suis pas blonde comme emnuelle

Sinon mes amours IG ont ete dans l ordre Celtor, AXle, AXle/celtor, Celtor, Axle, Popanise, Popanise /Blackbear, Blackbear et toujours Blackbear.

Et la je n ai pas citée que ceux a qui j ai refusée toutes avances comme Humaro AlainDulac ou K-lagan
DAoC - Midgard
Emmanuelle car j'aime pas Dhianne.

PS : Combal sale boulet stop balancer t conneries :\
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par emanuelle
snif j'ai que 135j de play


t'a fais combien de guildes? moi :

Le Bras de Hell
La Garde Rouge
The Midgard's Template
La Conf
The Dirty Dozen
Kazhad Uzbad
Atlantys
Vox
Terre Brulée

entre deux jours et six mois

et les plus longs moments sont pas forcément les meilleurs

Alors dans l ordre :

Les compagnons d hibernia ( kiss a Isidor le GM en passant )
Fraternity
septentrion
sixieme sens
Cercle Cragen
Les messagers sacrés ( depuis + d un an )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés