[Ys] Emanuelle Vs Dhianne

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, si j'étais l'une des deux, je ferais des screens de moi faisant un strip pour récolter quelques votes supplémentaires...

Enfin je dis ça, je dis rien moi, je passais juste ici vite fait.
DAoC - Midgard
Bon, je ne joue pas -encore^^- à DAoC donc, pas trop certaine si mon vote devrait être pris en compte, mais c'est ma façon à moi de faire un petit bisou a Manu, ne m'en voulez pas trop.

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Bon, je ne joue pas -encore^^- à DAoC donc, pas trop certaine si mon vote devrait être pris en compte, mais c'est ma façon à moi de faire un petit bisou a Manu, ne m'en voulez pas trop.

Amb
Amb viens sur DAoC ?
DAoC - Midgard
Je vote Emanuelle, car :

_ j'aime bien les personnages originaux plutôt que super optimisés
_ j'aime bien ceux qui chain release avec le sourire (comme moi : mais moi c'est normal je ne sais vraiment pas jouer)
_ j'aime bien avoir des personnes à ma taille (les autres provoquent de terribles torticolis à ma nécrite)
_ j'aime pas les nelfs (ma nécrite est xénophobe en plus d'être une intégriste religieuse : "du sang et des âmes pour mon Seigneur Araxn", bave aux lèvres)
_ je le vaux bien.
Citation :
Publié par dhianne
Et la je n ai pas citée que ceux a qui j ai refusée toutes avances comme Humaro AlainDulac ou K-lagan
Hola lala Out'as vu que je voulais couché avec toi ? n'oublie pas que tu as été défiguré hein dans le passé !!!

Ne sous estimes pas le coté de la force obscur sale garce
http://www.tps.fr/upload/media/actu_cinema/espacedetente/nancy.jpg

Attention il s'agit de role play et je pense que dhianne avec le coup D'Alain Dulac comprendra largement ce message
Citation :
Publié par K-Lagan
Hola lala Out'as vu que je voulais couché avec toi ? n'oublie pas que tu as été défiguré hein dans le passé !!!

Ne sous estimes pas le coté de la force obscur sale garce
http://www.tps.fr/upload/media/actu_cinema/espacedetente/nancy.jpg

Attention il s'agit de role play et je pense que dhianne avec le coup D'Alain Dulac comprendra largement ce message
Mais lol

Excellentissime tu as trouvé plus mechante et garce ( mais moins folle ) que moi

En tout cas jolie demonstration de culture generale et d humour par la meme occasion
Citation :
Publié par dhianne
Mais lol

Excellentissime tu as trouvé plus mechante et garce ( mais moins folle ) que moi

En tout cas jolie demonstration de culture generale et d humour par la meme occasion
Je vais pas trop te faire de compliment sur le forum mais plus en mp , sinon emmanuelle va m'aggro violemment sur msn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés