[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Non mais osf de tes (vos) rancoeur(s) d'il y a 30 000 ans

Sinon bah +1 gg Zerg>Hib
aucune rancune mdr ... déstress un peut
Citation :
Publié par Adimas
Bravo les albs , ben c le moment de ranger le main et d aller xp la
Oué mais Adimas , si on nous donné autre chose à reroll que ce po'v hérétique

et je vais pas commencé le débat sur les warlock pas besoin de savoir le joué , encore une bonne classe ça

Vampiir je suis déçu je m'attendais a plus de résistance ... mais je pense surtout que le mec sortit du pl ne savait pas le joué ( il ma pas fais une seul griffe ... )
Citation :
Publié par Nogsferatis
En même temps c a vs de savoir quels sont les priorité prendre hurb ou défendre le reliquaire.
Je ne renie pas le fait que on est plus que vous ca c clair, mais je dis qu'avec une meilleure organisation il aurais pu y avoir une meilleure opposition.
vous allez finir par rvr tout seul les alb

plus de hib et plus de mid ca va etre ennuyeux
Citation :
Publié par Hyunkel
Oué mais Adimas , si on nous donné autre chose à reroll que ce po'v hérétique

et je vais pas commencé le débat sur les warlock pas besoin de savoir le joué , encore une bonne classe ça

Vampiir je suis déçu je m'attendais a plus de résistance ... mais je pense surtout que le mec sortit du pl ne savait pas le joué ( il ma pas fais une seul griffe ... )
Je dit pas le contraire , mais le fait est que c déjà pas facile quand vous avez pas les reliques forces , alors la va falloir sortir les rames kikoo les tartes a 350-400
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
vous allez finir par rvr tout seul les alb

plus de hib et plus de mid ca va etre ennuyeux
C pas cela qu'on cherche :x mais comme dis plus haut on sait pas empecher les alb de rvr
Personnellement je préfère un RvR +/- équilibré, car meme simplement tourner 3H pour voir 3 ennemis solo c pas très amusant, mais bon je pense qu'il y a pas de solution au probleme, je suis pas prêt a delete pour passer de l'autre coté
Citation :
Publié par Nogsferatis
C pas cela qu'on cherche :x mais comme dis plus haut on sait pas empecher les alb de rvr
Personnellement je préfère un RvR +/- équilibré, car meme simplement tourner 3H pour voir 3 ennemis solo c pas très amusant, mais bon je pense qu'il y a pas de solution au problème, je suis pas prêt a delete pour passer de l'autre coté

Le problème ne vient pas des joueurs , vous jouer votre jeux et vous avez raison . Mais si en face après il n'y a plus de monde ça risque d être encore plus ennuyeux
Citation :
Publié par Hyunkel
On est tous des Kevin , 12 ans ( surtout moi ) , et que c'est vrai sans la masse on est nul ,

jamais un groupe alb ne peut gagner en 8vs8

Jol restera jol ...
Ce qu'il veut dire c'est que vous n'auriez pas pu les prendre comme ca et les defendre constament avec une population égale .

Pour les 8v8 , je suis d'accord avec toi mais ton opinion est loin d'etre representative de la mentalité du royaume , il suffit de lire des post disant que alb doit jouer en masse a cause de la repartition des classes et qu'ls sont trop desavantagés en 8v8.
Citation :
Publié par Hyunkel
jamais un groupe alb ne peut gagner en 8vs8
No release, pour ne citer qu'eux, ont donc fait tous leurs rps sur des défaites ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
oula vous etes passé a coté des choses....
Le but n'est pas de rvr seul....Mais bon j pense que vous avez looper kkchose.

C'est bien gentil et mignon de citer des chiffres de présence totale , mais tu ne devait pas être la pour savoir réellement ce qu il c est passé.
Les tp ont été réouvert entre 6h00 et 7h30 du matin par 6 albionnais et pas un seul de plus (résistance hib , 8 personnes mais pas dans le même groupe...c'est connu les fufus aiment pas jouer ensemble)
ensuite Bolg tombera entre 10h00 et 11h00 , au départ de l attaque de Bolg et c est la ou c est comique , c est toujours les mêmes 6 albionnais qui ont été rejoint peu a peu par d'autre s étant aperçu de ce joli fort enflammer...puis après attaque des albs sur deux fronts du au fait d arriver de kkes level 50.
Mais sur Nged , ce n était pas déséquilibrer , vous allez nous faire croire que vous étiez 2 Fg...z etes gentil on sait encore compter merci...plus les renforts Mids arrivés pour nous prendre par derrière (sans connotation sexuelle hein )

Surnombre , oui on ne va pas le dénier, mais c est pas du 5 contre 1 non plus , moi je ouiouine pas quand je me prend un fg pleine tète (soit 8vs1) alors que je solote en rvr , vous avez mis du temps a réagir , mais une fois organiser ba vous nous avez mis dehors de Nged, mais trop tard nous avions déjà la rk force.
Maintenant cette rk ne va pas changer grand chose , les paladins vont toujours être des saucisses , les MA vont taper un peu plus fort, en fait le seul content sera Gauthier (joke) , il tapera encore plus fort , et au lieu de soloter 1Fg , il les prendra par deux
La masse Alb que vous voyer c est Gauthier , et je comprend que cette masse fasse peur......

Mais bon prendre une rk avant minuit z etes pas content , prendre en journée z etes pas content , en fait faut vous les laisser , cela éviterais aux petites filles que vous etes de mouillé vos jupes de larmes d'avoir perdu un bien si précieux....

La seule chose qui ne va pas , c est de poster GG pour une prise RK, on devrait plutôt en rester a dénoncer quand une rk est donné a un autre realm, ou crier au scandale contre certaines personnes utilisant les radars....A oui , mais ça faut pas en parler...
Citation :
Publié par Elthagada
Gogo et fais delete Torna avec toi , je vous pl
Pas la même guilde et je doute fortement qu'elle veuille venir sur hib/ys.

Etonnant que le surnombre alb soit devenu gênant au bout de trois ans, il faisait plus marrer qu'autre chose ; auriez vous perdu votre super-skill pour perdre ainsi fâce au troupeau de neuneus alb (J'en fais p-e un peu trop mais c'est le sentiment qui en ressort de JoL depuis 3 ans : si on m'avait dit qu'un jour des hibs joueraient les calimeros albionnais )
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Pas la même guilde et je doute fortement qu'elle veuille venir sur hib/ys.

Etonnant que le surnombre alb soit devenu gênant au bout de trois ans, il faisait plus marrer qu'autre chose ; auriez vous perdu votre super-skill pour perdre ainsi fâce au troupeau de neuneus alb (J'en fais p-e un peu trop mais c'est le sentiment qui en ressort de JoL depuis 3 ans : si on m'avait dit qu'un jour des hibs joueraient les calimeros albionnais )
Surtout que la population Hibernienne s'est vraiment reduite avec WoW .

C'est vraiment dur de monter un bon groupe le soir maintenant alors qu'avant bcp de bons joueurs était "de trop".
Concernant le surnombre alb , c'est surtout par ce qu'il s'est fait vraiment sentir depuis ces derniers jours et plus globalement depuis NF ou les forts ont un role important dans le rvr.

Pour Torna c'était , bien sur , une blague .
Citation :
Publié par Elthagada
C'était du 2em degré Nissou
Oui enfin il y a beaucoup de 2d degré insultant depuis que ce jeu existe
Beaucoup diront : normal tu es sur JoL enfin ça fait un pitié pour un jeu dit "communautaire".
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
vous allez finir par rvr tout seul les alb

plus de hib et plus de mid ca va etre ennuyeux
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pas et on vous laisse poirroter , n est ce pas ennuyeux de rvr tout seul ?

( tu me diras tu ne rvr pas tout seul il te restera bientot de quoi faire masse duel entre amis )

ps : n en fait pas un cas personnel , la liste Bledmer est bien trop longue.


Sinon GG alb
Citation :
Publié par Daojia
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pas et on vous laisse poirroter , n est ce pas ennuyeux de rvr tout seul ?

( tu me diras tu ne rvr pas tout seul il te restera bientot de quoi faire masse duel entre amis )

ps : n en fait pas un cas personnel , la liste Bledmer est bien trop longue.


Sinon GG alb
C'est pas méchant Daojia mais t'es bien content qui est du monde la haut comme ça tu peux allé farm
Citation :
Publié par Daojia
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pas et on vous laisse poirroter , n est ce pas ennuyeux de rvr tout seul ?

( tu me diras tu ne rvr pas tout seul il te restera bientot de quoi faire masse duel entre amis )

ps : n en fait pas un cas personnel , la liste Bledmer est bien trop longue.


Sinon GG alb

lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés