(classes cata)du grand n'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à SI je trouve justement que les classes catacombs sont plutôt bien équilibrées, elles demandent en général un peu plus de technique que les anciennes classes et sont beaucoup plus polyvalente au niveau des spec possibles, ça change un peu des classes classiques qui une fois 50 auront toutes la même spe

@EdryR : j'ai une finelame et je monte ma Séide et je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mon snare de dos, mon stun, coupe jarrêt ainsi que le mini deter offert.
Ok le Séide à un drain endu mais avec regen endu et le timer du drain je vois mal ou se situe son intérêt en fg sauf si on se spe full sm et ce n'est (à mon avis) pas le mieux pour jouer en fg, il lui reste les mêmes ML et RA ça doit d'ailleurs être la seul chose qui le met au même niveau qu'une fl.
Par contre sur une compo avec assist tank le Séide en complément d'un autre dmg deal apporte un gros plus, là je suis d'accord.
Citation :
Publié par EdryR
ma vision des classes cata :
Les 2 plus " abusées " sont valkyrie
ah tiens ? j'aimerais avoir ton avis sur cette classe ?

Citation :
La valkyrie est à mon goût aussi nulle qu'un mob lvl 1. Tout d'abord elle combat à la lance (stun en anytime), porte une armure de maille, fait proc tout son groupe, peut rez si le seul rezzer du groupe rip, peut debuff un groupe entier et surtout utiliser ses cônes pour interrompre plusieurs casteurs à la fois.....si on sait se placer correctement bien sûr
Tu aussi le template Shield/Sword !
Citation :
Publié par Gwydyon
Je joue personnellement un warlock 50, et pendant que j'écris ce message des mézzants sont en train de nerfer mon perso . Première chose ce perso est très intéressant pour les joueurs ne pouvant (matériellement ou financièrement) avoir accès à un BB, à l'instar du séide. En effet la pom de l'hexlaha suffit à passer de oop à full mana en très peu de temps (il faudra que je minute ca) tandis que la dextérité lui est inutile est il a un lifedrain et un spreadheal pour retrouver la santé en moins de deux. Donc adieu fontaine à mana . Cependant c'est un perso ayant tout de même un downtime, bien que très rapide, puisqu'il doit systématiquement réactualiser sa pom (ne durant qu'une minute) et refaire ses chambers. Même si cela est insignifiant en PvE, le mettant même à la place du meilleur farmer sans BB, cela devient génant en RvR. 10 secondes pour refaire une chamber laisse tout le temps à un furtif pour se positionner à son aise, et comme vous refaites vos chambers, dur de les lâcher .
Moi j'ai rien de ce que tu décris et on me tape quand même dessus
Citation :
Qui plus est , il attend son nerf .
C'est beau le reve le séide sera jamais nerf y a bainshee a nerf avant donc pour le moment on crain rien
__________________

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
pour revenir rapidement aux attentes de nerf, oubliez pas qu'il y a des classes de SI qui n'ont jamais été nerfées (ou alors très légèrement)
les classes de catacombs ne seront probablement pas toutes nerfées non plus
Bah je pense que allonger un peu le timer de l'insta drain c'est tout ce qu'ils ont a faire chez mythic .... mais bon apres n'importe quelle classe bien jouer peut tuer un bd ...

Mais bon la n'est pas le sujet on parle des classes cata la pas des classes SI
__________________

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Contrairement à SI je trouve justement que les classes catacombs sont plutôt bien équilibrées, elles demandent en général un peu plus de technique que les anciennes classes et sont beaucoup plus polyvalente au niveau des spec possibles, ça change un peu des classes classiques qui une fois 50 auront toutes la même spe

@EdryR : j'ai une finelame et je monte ma Séide et je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mon snare de dos, mon stun, coupe jarrêt ainsi que le mini deter offert.
Ok le Séide à un drain endu mais avec regen endu et le timer du drain je vois mal ou se situe son intérêt en fg sauf si on se spe full sm et ce n'est (à mon avis) pas le mieux pour jouer en fg, il lui reste les mêmes ML et RA ça doit d'ailleurs être la seul chose qui le met au même niveau qu'une fl.
Par contre sur une compo avec assist tank le Séide en complément d'un autre dmg deal apporte un gros plus, là je suis d'accord.

Un avis méritant j'ai pas dit que le séide remplace le fl et fais exactement la meme chose que lui, mais qu'il peut le remplacer sans pour autant faire perdre de capacités au groupes. Il ne peut jouer le role de seul tank off la on est d'accord ( un champion fera beaucoup mieux ), mais toutes ses " saloperies " apportent un plus enorme au groupe.
Citation :
Publié par Laharah
Voila exactement le genre de post que j adooooore sur JOL , avec un ton frais , léger et ohhh combien courtois et élégant qui démontre un esprit d une finesse sans pareil . ( love les posts qui commencent par "stopdire nawak )

Je te dis pas qu il est gimp Je dis qu il est un peu inferieur de par le fait qu il est trés vulnérable au moindre drain mana de ML et de par ses stats également inferieures a ceux des damage dealer en face , de meme si il inc oom sans pouvoir lancer sa bolt ou qu il la foire , c est pas une charge sur un maggo BG , un tank boubou ou un damage dealer qui va l évade/parry un max ou un laché de ml pour rien qui vont l aider .

Bien sur que de par ses ra et ml il a sa place dans un grp opti , mais peut etre davantage sur un serveur pvp ( c est le cas de presque toutes les vidéos US qu on a pu voir pour l instant ) ou alors sur un serveur normal mais face a une masse pick up , en tout cas face a un grp opti en plaine , il y a bcp de facteurs trés aléatoires qui en font un élément trop instable a mon gout pour lui donner une place définitive dans un grp , mais ca reste a voir .

Qui plus est , il attend son nerf .

justement c'est ce que je dis deja ses stats ne sont pas inferieures a celles d'une fl. il a autant de PV et un meilleur WS. Ensuite en groupe je n'ai mais alors jamais ete oom une seule fois. au bout de 30 sec de fight je suis de suite full mana et je sais meme plus quoi en faire ( je lance tout ce que 'jai pourtant ). sur les magots bg, une fl se touche et est obligé de taper le bg, le séide lui continue de grif le mago tout en tapant le bg ( mago interrompu donc ). Et sur une assist tank, le debuff fumble est tout simplement monstrueux.
bien sur que les classes catacombes sont LARGEMENT abusées, et ceux qui prétendent le contraire ici sont de très mauvaise foi.
Mais il faut vendre.. surtout que de plus en plus d'anciens s'en vont (et c'est le serpent qui se mord la queue)
mon avis perso sur catacomb


ben comme toute nouvelle extension DAOC^^^

inutile, de la poudre au yeux.... ( mais elle coûte moins chère cette fois^^ http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/lol!.gif http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/lol!.gif )

Enfin y a 2-3 bonne idées , mais bon autant en faire une release version plutôt que de sortir une extension.


Perso, 2 nouvelles classes à dispo pour hyb. bon c'est sympa super, si t'es motivé par recommencer un perso de 0 ( et oui pas de /level pour les nouvelle classe ) et en plus tu peux customizer ton perso^^^super^^ ça ça va tout changer dans DAOC y a pas à dire. ( au lieu de me faire éclater par un "théurgiste over bb cheater" skin standard, ben maintenant je me fait éclaté par "un théurgiste over bb cheater" nouveau skin^^ quel plaisir^^ http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/icon_colors.gif http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/icon_colors.gif

Nouvelles zone; super^^^des nouvelles zones plein de mob, ça va bien nous occuper 1 mois tous ça, pis une super music qui est sensé te foutre les B.... mais bon qui après 30 min a tendance à te gonfler un peu.

Y a toujours la mise en place du système de zone truc machin , qui s'adapte au niveau du personnage / groupe qui y rentre. ( super^^ au lieu d'aller de spot en spot pour trouver les mob^^ c'est eux qui viennent à toi, qu'elle innovation ^^^^ http://loupsdargent.forumactif.com/users/13/84/68/smiles/sifflote.gif fallait bien 1 année de développement pour trouver une idée comme ça^^ http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/icon_cheers.gif http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/icon_cheers.gif )


Un truc pas trop mal, mais qui n'a rien à voir avec catacombe^^^
c'est la mise en place des identifiants sur les PNJ ( vivi les petits cercles de couleur qui apparaissent aux pieds des PNJ pour te dire quel type d'inter-action tu peux faire avec le dis PNJ )

et enfin le comble de catacombe^^ comme dans toute extension qui ce respect, un remaniement complet du moteur graphique, des décors, bruit d'ambiance, etc....

Super^^^ça lag encore plus qu'avant car ça demande plus de mémoire.

Et quesque je suis content^^^^ y 'a 8'000'000 de problèmes en jeu style les bug, les différences entre classe, etc... Et on nous sort une jolie extension ou on refait la déco mais en aucun cas on règle les problèmes.

Voilà. ( mais bon je l'ai quand même acheté^^)

http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/boulet.gif http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/boulet.gif http://loupsdargent.forumactif.com/images/smiles/boulet.gif
Pour les nouvelles classes :

Mid :

Warlock : très puissant à l'inc mais ca reste un truc en tissu qui implose sous une bonne assist et qui caste comme un luri asthmatique une fois les chambres parties

Valkyrie : je les crains bien plus que les Warlock, je les vois comme une machine à interrompre comme le Fléau. Heureusement qu'elles n'ont pas accès à Banelord

Hib :

Séide : Bah heu . Déjà que je trouvais le faucheur légèrement abusé, là je pense que Mythic a fait très fort.

Banshee : Truc en tissu qui implose comme tout bon mage mais le DD si spé spectral
devient vraiment énorme, plus les 2-3 gadgets, mais dans le fond je pense qu'un eld moon fait bien plus de choses utiles.

Alb :

Hérétique : A priori ca a l'air sans trop de conséquences. Par contre là où j'ai du mal c'est le monster rez. Pourquoi avoir donné ce sort au royaume qui est déjà majoritairement le plus peuplé ? Déjà pour contenir une masse alb en furie il faut avoir les reins solides, mais là tu te dis youpi on a survécu !. Et ben non y a les mêmes mais en zombies qui reviennent

Voilà des impressions vite fait
Pour la valkyrie et le mob lvl 1, oui c'était ironique .

Elle gagne ses lettres de noblesse en RvR où elle est une des meilleurs assists en permettant aux tanks de proc dd, en dégageant du groupe la menace des casters grâce à ses pulse et instants et elle fait une très bonne assist au corps à corps. Cependant beaucoup de valkyries sont encore au stade du PvE, et il est dur de la reconnaître à sa juste valeur.
Très bon perso....le prochain sur ma liste
Je ne parlerais du skin de l'armure épique......aaaaah trop tard
Feared, sans vouloir donner dans le flamming, tu parles de ce que tu ne connais pas. Par exemple, si tu t'étais penché deux secondes sur le fonctionnement d'un Helhaxa, ça te poserait sûrement bcp moins de problèmes.

Comme d'hab, tu râles par méconnaissance et surtout uniquement quand t'es directement concerné. Par exemple, le helhaxa et ses chambres tu trouves ça complètement abusé, mais le sorcier c'est no problem.

Enfin, je dis sorcier, je pourrais aussi dire théu ou thauma. Bah ouais, me prendre du 800+ toutes les 0.8 secondes avec 20%+ de resistance ça me choque un peu plus que la puissance d'un helhaxa à l'inc. Question de point de vue.

Quoi qu'il arrive t'en fais pas trop, les nerfs arrivent. Les gens de Mythic ont déclaré qu'ils allaient se pencher en priorité sur les nouvelles classes. Pour tout le reste, ils trouvent que "globalement, l'équilibrage est très bon".
ben je pense simplement ke l'heretique c un peu la boniche sur alb , c l"homme a tout faire pratique pour completer un grp ...

le warlock , ce ki m'a effrayé c sa portée , mais c subjectif j'en ai vu k'un seul ,un soir a haut lvl ... j'attends de voir la suite pour me faire une meilleure idée, sinon dans un cas vécu a quartz ^^) un wawa ki se fait inc par 3 tanks a la possibilité (si il est pret) d'en tuer un des 3 , quelle que soit leur facon de jouer ou leur rang, un sorc lui ... il a la possibilité de tuer les 3 . enfin c délicat a dire mais ce sont des faits vécus.

Séide et benshee , n'ayant pas catacombs , et etant sur hib , j'ai pas pu me faire une vraie idée pve , si ce n'est ke le vempire contre un classe a défense il a bcp de mal ...

la classe qui m'intrigue le plus , c valkyrie , jouant un champion 50 valor 42 shield 39 Arme , avec un tempalte similaire , je me demande vraiment si la valky ferais pas un bon tank , et c'est vrai ke c un bon add pour un grp opti , cependant , coté roleplay je me demande si un ae pulse heal aurais pas eté bien ? vive le leech

enfin bon voila je verra mieux kan j'aurais cata
Perso j ai pas tester les nouveaux perso , mais je veut bien te croire quand tu dit que c abuser mais un pti truc me fait sourire

Citation :
Publié par feared
trop de puissance tue le jeu.)
Tu croie pas que la différence de puissance entre le sicaire et l assassin et aussi abusé?
warlock/valkyrie/heretic je me prononce pas.
banshee ben je trouve que ça DD bien trop fort par rapport aux autres magos. 450 sans variance au 2L no stuff sur un lvl 50 avec entre 40 et 50% resist, no comment.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par erase & rewind
tu as oublié de rajouter
"t'en fais pas feared, ton easy mode est pas encore menacé"
Je ne l'ai pas dit parce que je ne le pense pas.

C'est sûr, c'est plus simple de jouer une bonne classe dans un royaume bien peuplé, je ne vais pas te dire le contraire. Mais les conneries du genre "easy ou hard core mode" je laisse ça aux roxors de JoL, ça m'intéresse pas.

Tu joues une très bonne classe, je vais te blâmer pour ça, toi au mois t'as pas delete pour exprès pour. Le seul truc que je te reproche, c'est de crier aveuglément à l'abus.

Je parlais du Helhaxa tout à l'heure parce que j'en ai reroll un, pour faire un peu de PvE. Moi aussi, quand j'ai vu la première vidéo de la classe j'ai vraiment cru au n'importe quoi.

Après, tu te rends compte que c'est vraiment un neuneu qu'a fait une vidéo pour montrer qu'il roxe. Y a que des prises où il a 3 chambres bourées de DD/Drain au-dessus de sa tête ou d'autres où il est full mana, ce qui lui permet d'utiliser l'ininterruptible et le drain.

Ca n'est absolument pas représentatif de la classe. Il te montre pas le nombre de fois où il se fait démonter le temps de faire pop ses chambres, sachant qu'il faut 10 secondes par chambre et qu'en RvR à moins de camper a proximité d'un fort c'est pas l'idéal.

Il te montre pas non plus les scènes où il a moins de 30% mana et il se fait rusher au CaC, quand il peut pas caster d'ininterruptibles et qu'il se fait démonter sans rien faire.

Tu vois pas les moments où son nearsight est résisté, et qu'il se fait tuer en 2 secondes chrono par le premier mago qui passe.

Bien sur, une vidéo d'un mec qui crève tout le temps ce serait moins drôle mais ça remettrait les idées en place à pas mal de monde et en particulier aux fous du nerf.
Citation :
Publié par Versa
...
(A méditer par beaucoup de monde - surtout ceux qui ne font que visionner des vidéos sans avoir jamais vu/croisé la classe qu'il incriminent...)
je play warlock 50 depuis pas mal de temps sur mid broc , je te dis c'est kler c'est puissant . mais si je suis stun je peux taper /rel , mais , bon , apres , faut savoir jouer .

Je vais faire une video la , ou je vais d'ailleur tout montrer , les moments ou je die comme els moments ou ça passe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés