[Ys] superbe bug exploit,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Marchent pas tes liens.
Mail la FAQ c'est tout.

[edit] Bah oui FAQ c'est tout. Même si j'ai pas plus d'estime pour un mec qui spam champis depuis le haut des marches mais c'est un autre débat
[edit2] et zap les noms pas d'attaques persos sur JoL
Citation :
Publié par Loe
Tu mails la faq, mais tu ne donnes pas de nom en public stp
osf sérieux, faut bien faire peur au potentiel récidivistes
faut nuire à leurs réputes


Citation :
Publié par Joe
Ce que je préfère c'est les dialogues sur le 2e lien.


mdr des 50L
Citation :
Publié par Tousfeux
osf sérieux, faut bien faire peur au potentiel récidivistes
faut nuire à leurs réputes
bah question de principe quand même
stop afk jol en rvr toi !


j'avoue lol les logs
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum jol je viens de m'y inscrire.
Je voulais simplement vous éviter de chercher trop loin s'il sagit de bug ou pas aux yeux de mythic, j'ai déjà eu le même problème, j'ai mail la faq et ils m'ont répondu cela :

Thread de discussion Réponse (CM_FR)11/30/2004 04:51 PM
Bonjour,

De nouvelles RA ont fait leur apparition avec New Frontiers, l'abilité de royaume spéciale aux assassins leur permet de se teleporter sur une cible à distance, ce qui leur permet d'apparaître devant des ennemis à cet endroit. Cela n'est donc pas considéré comme une exploitation de bug.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot




Voilà, bise et à bientôt
c'est très problématique cette histoire, d'un coté on ne peut pas taxer les joueurs de bug exploit, simplement parce qu'ils utilisent leur RA dans une utilisation qui est normale, et de l'autre on se rappelle de goa qui nous a bassinés pendant des mois et des mois sur le fait que monter sur cette partie des camps était interdit.

enfin, ça poserait pas de problemes si les gardes bougeraient leurs fesses comme leur script est censé leur faire faire face à ce probleme
C'est juste la RA 5L de l'assassin qui lui permet de se tp sur les marches,en aucun cas un exploit bug.

PS: les bolts peuvent en effet te faire mal si tu préfères un buff af d'ovate plutot que ton self.
En effet la RA 5L de l ass lui permet , en mode furtif et uniquement la nuit , de se teleporter face a ça cible si elle reste a porter . Ceci dit , je ne sait pas si cela nous fait monter les marches de DF , je n'ai jamais fait l expérience
Citation :
Publié par Adimas
En effet la RA 5L de l ass lui permet , en mode furtif et uniquement la nuit , de se teleporter face a ça cible si elle reste a porter . Ceci dit , je ne sait pas si cela nous fait monter les marches de DF , je n'ai jamais fait l expérience
jsuis bien monté en haut d'une tour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés