[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calaad
C'est un détail, que je trouve interessant, Humaro et Dhianne chain Morgrim et/ou Razielo, ils sont persuadés que c'est parce qu'ils jouent mieux (du moins, c'est ce qu'ils déclarent), aucun moment, c'est un coup de chance ou c'est que le combat est déséquilibré.
Pas du tout... j ai dis qu il ne pouvait que perdre en venant solo contre Humaro et moi, en solo le combat est totalement équitable voir meme leger avantage pour razielo, enfin interprètes comme tu veux
Citation :
Publié par Calaad
Il cherche pas la facilité.

Je dirai aussi qu'il ne pense pas qu'il gagne que lorsqu'il est plus fort ou joue mieux, il doit être capable de savoir que la majorité des combats de ce jeu (surtout en 1/2 vs 1/2) se joue aux persos (équipement/classe et rang) et à la situation.
[...]

Après ça vaut ce que ça vaut, c'est juste mon avis.

A bientôt !
Tu sais, ce que je trouve pour ma part décourageant c'est lorsque tu fais un joli combat, bien mené, ou que précisément tu prends des risques et que l'autre personne qui est en face de toi, parfois buffée et/ou plus haut rang récompense ton attaque par un /rude. J'avoue me retrouver assez souvent dans la situation de me demander " Mais qu'est-ce que j'ai encore fait de lâche ou de pas bien?".

Et oui, Xut, la réputation n'est pas ce qui compte, mais personnellement je trouve un peu "limite" de me voir dans mes logs un geste d'insulte sans en voir aucune justification...

Jouer le jeu, savoir prendre des risques... en plus de toutes les autres contraintes citées auparavant, est-ce que tu ne trouves pas que c'est mettre beaucoup de "restrictions d'honneur" pour les furtifs en comparaison avec celles que l'on colle généralement aux autres classes?

Amicalement

Turpi, qui veut bien être fair play mais qui voudrait aussi le mode d'emploi
Turpitude, oublie.

Regarde, tu sais combien de temps j'ai joué unbuff, j'ai eu tout autant que toi je suppose des gestes d'insultes...

Ou alors je solotais, j'arrivais à tuer plusieurs ennemis, ils revenaient, je me faisais éclater et là ils me faisaient des /rude.

Certaines fois même, des furtifs que je ne voyais pas quand j'étais destealth qui n'osaient pas attaquer mais qui faisaient des /rude aussi...

Bah écoute, tout ce qu'on peut dire dans ces cas-là c'est quoi ? Qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux... Rien de plus.

Après certains diront que c'est parce que nous aussi on leur fait des gestes d'insulte quand on les tue... Seulement ils comprennent pas que c'est parce qu'ils lachaient des lignes vertes, bref...
je suis pas furtif, je répondais juste a dhianne qui avais confondu raz et moi devant dodens, faut arrêter la...

pour humaro, le thane en question était chrysaor (et oui, j'suis mauvais perdant, j'ai jamais dit le contraire )

pour sino, c'est sur, il vaux mieux taunt/rude en etant en furtif, mais quand tu crève, t'étonne pas de recevoir une emote sympa de ma part


enfin faites pas dévier ce sujet ma fois fort intéressant !
je jette ma pierre sur les furtifs populaires (populaire comme sympa, et/ou comme les clown au cirque)

ceux que j'ai le plus apprécie
thaark, troj, zoe, mescaline, inadvertance ...Etc..Etc nombreux sont les furtif que j'ai pu apprécie, et pour la plupart hibernien

pour ceux qui m'auront fait le plus rire
warning et meharis

voilou bon débat sur les fufus populaires
Citation :
Publié par Cibo Matto
Après certains diront que c'est parce que nous aussi on leur fait des gestes d'insulte quand on les tue... Seulement ils comprennent pas que c'est parce qu'ils lâchaient des lignes vertes, bref...
Donc toi tu rude pars-que le mec joue buffer , après il a pas le droit de rendre ton rude?

Tu veut pas qu il te flood de câlin aussi non?
Citation :
Publié par Adimas
Donc toi tu rude pars-que le mec joue buffer , après il a pas le droit de rendre ton rude?

Tu veut pas qu il te flood de câlin aussi non?
Si je joue full buff et que je me fais buter par un unbuff, je m'attends à me prendre des /rude, il y a une raison concrète, j'ai un cerveau je refléchis.

C'est pas pour autant que j'irai lui rendre la pareille. A quoi bon ? Il aura fait quoi le gars à part me tauler et bien joué ? Bin rien.

Seulement voilà, certains ne cherchent même pas à comprendre pourquoi ils se font /rude et c'est à croire qu'ils notent les noms des gars qui leur font ces emotes pour leur rendre la fois où ils les recroiseront... Pourquoi ? Ils ne savent pas, ou plutôt ne cherchent pas à comprendre...

Ah si, lui il m'a rude la dernière fois alors je vais rude aussi NA !

Turpitude fait quoi pour se faire insulter dans le jeu comme ça ? J'aimerai bien savoir.

Bref, amusez-vous bien de toutes façons...
Citation :
Publié par leNabo
pour sino, c'est sur, il vaux mieux taunt/rude en etant en furtif, mais quand tu crève, t'étonne pas de recevoir une emote sympa de ma part

Je rude pour une seul raison , le straff , sinon jamais de rude , les autres émotes genre laugh quand tu tombe du pont ?

désolé y a de quoi ...
Citation :
Publié par emanuelle
moi je /rude /laugh /cheer /taunt mais ya toujours une raison, si la personne a un problème elle me mp sur jol et on s'explique calmement
Temps que tu me kissoute pas avec ta barbe

Oh , tu pique mon cochon
Citation :
Publié par Turpitude
Dans ce cas, je pose la question de manière générale: pour qu'un furtif soit considéré comme honorable, que doit-il faire? Jouer sans buffs, jouer solo, ne pas camper les ponts, ne pas camper les Voies,..... et quoi d'autre ?
c complètement perso ce que je vais dire,mais je considère les gens honorable de part leurs fair play ig ni plus ni moins.Les gens qui ne rude pas etc et qui accepte la défaite peut importe les circonstances.Le buff bot c'est pas trop un manque de respect enfin c mon avis..Maintenant sa fait un peut partit du decor (dans le monde des furtif et du group).Mais autant je tire mon chapeau au furtif qui part a l'aventure avec ses selfs,autant si ce même furtif chain les /rude quand il broute sur du BB,il y a des chances que je lui accorde pas plus de crédibilité qu'a un autre..
même si pour moi un bon furtif c'est un furtif mort..je te trouve honorable moi t'inquiète
Citation :
Publié par Adimas
Donc toi tu rude pars-que le mec joue buffer , après il a pas le droit de rendre ton rude?

Tu veut pas qu il te flood de câlin aussi non?
Peut être pas un calin , mais au moins un bow.

Si la personne n'est pas assez intelligente pour comprendre l'enorme avantage qu'il a etant buff contre qqun sans buff et le desequilibre que ca provoque, on peut plus rien pour lui
Le meilleur que j'ai croisé seul: Raziiel sur hib

Sur mid, le seul que j'ai croisé seul c'est overshoot mais il campe en hauteur dans les dongeons le peureux donc hors concours

Sur Alb, je jugerai pas je les affronte pas
Citation :
Publié par sinyssor
Sur mid, le seul que j'ai croisé seul c'est overshoot mais il campe en hauteur dans les dongeons le peureux donc hors concours
on est d'accord overshoot est impressionnant par la maitrise de son perso

Citation :
Publié par Daojia
Ps : Ton straff n est pas une excuse, c est un fait .
ps2 : tu ma pwn donc je suis un noob , allez ok t as raison et apres ?? ... /slap / se marre trop..
C'est vrai t'es un noob
Citation :
Publié par Cibo Matto
Et ouais Razi, t'as beau être un zerk, un nain, 10 ou 11L+, tu n'en restes pas moins une cible à abattre comme tout le monde. Et je pense que nos derniers combats t'auront démontré que tu n'es pas invincible et en particulier face à un furtif, buffé ou non.
Mon petit huma...Je t'assure que depuis TOA j'ai pris du plomb dans la tête à ce niveau là: autant auparavant je me sentais plus ou moins capable de soloter n'importe qu'elle classe (sans éviter des rip bien sûr) autant depuis TOA et NF je dois reconnaître que les choses changent et qu'il faut savoir fuir ou rester caché face à certains. Il y a depuis ce moment des classes qui sont pour moi devenues quasi invulnérables comme le sorcier ou l'archer qui aura zephyr (quoique pas trop testé depuis le nerf) et cela que je sois bb ou non.

C'est pour ca que sanguku est le gars qui me file le plus la haine parce qu'il est quasiment impossible d'arriver au cac d'une part parce qu'il joue bien le coté fourbe du furtif et d'autre part parce que son perso est ultra optimisé et qu'il s'agit d'une classe cheatée par dessus tout pour soloter à même titre que le sorcier.

Donc ouais face à ces classes clair qu'il n'y a plus aucune combat loyal, aucun fair play et si une ouverture se fait je ferais un sale coup si c'est la seule chose à faire pour le tuer. Tu es aussi bien placé que moi pour savoir qu'à haut rang passé avec beaucoup de temps pour soloter la seule limite qu'il peut y avoir pour quelqu'un dans un combat ca devient surtout une question de stuff du perso et de sa classe par dessus tout.

Ochiba, Troj, Silfli, Arkaels et même toi Humaro sont des furtifs qui m'ont marqué car ils n'agissaient pas systématiquement comme des vautours pour leech un combat sans prendre de risques et surtout parce que les combats contre eux pouvaient durer assez longtemps sur plusieurs lieues de distance. Cet esprit chasse à l'homme disparaît de plus en plus car les choses actuelles font que les fufu veulent tuer vite et sans prendre de risques. (d'où le phénomène bb peut-etre je suppose?) Ils admettaient qu'un tank encaissait mieux qu'un mago et que donc ils ne le tueraient pas forcément en une seule fois. Maintenant fufuworld c'est: tank ou mago il faut que ca crève pareil en 10 secondes max et en une seule fois s'il vous plait et cela par tous les moyens: bb, fufu groupe. Ensuite bah la course à l'armement aide pas et ca devient un cercle vicieux pour vous ca peut se comprendre.

Voilà désolé pour mon caractère entier. Mais fufuworld vous a conduit vous-même à cette marginalisation. Certains disent qu'ils jouent fufu parce qu'ils veulent pas jouer en groupe libre à eux mais faut pas s'étonner qu'on prenne les fufus pour des gens qui snobent le reste de la population. Personnelement depuis TOA j'aime beaucoup grouper des chasseurs car je trouve qu'ils sont un énorme avantage au même titre qu'un mago mais bon si le gars veut rester dans son coin avec son clebard et ses buffs qu'il vienne pas chialer de jouer seul ensuite.

Citation :
Publié par Cibo Matto
Chaque classe a sa force tout comme l'ont les zerks ou les thanes. Si Razielo ou Morgrim sont si envieux que ça, rien ne les empêche de jouer un furtif ne serait-ce que pour essayer car d'après eux, on dirait presque qu'on est invincible.
Je test pas une classe pour faire plaisir à quelqu'un ou pour prouver quoique ce soit. Je suis pas envieux des fufus j'aime la classe que je joue et j'ai pas envie d'en changer. Et enfin j'ai pas besoin d'être concrètement à la place de quelqu'un pour comprendre comment il marche. Tout le monde peut faire ca et ca s'appelle l'empathie.
Je ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire Razi sur ce coup-là... Et puis bon, t'inquiète pas, je parle que vous êtes des mauvais perdants mais je dois être dix fois pire et les rares qui duotaient avec moi ont dû le voir sur le cc... Ceci restera confidentiel.

Les souris et les claviers ont aussi volé grâce à DAoC...

Un seul remède mon gros : faut stopper ! (même si mon perso je l'adorais... )



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, si tu veux un conseil, évite de parler de Sangucouille de cette manière... Il doit se toucher la nouille rien qu'en lisant tes propos.
Citation :
Publié par Guiguispain
tout le monde se tape dessus ici
non personne ne t'as encore tape dessus ......

NERF les mercenaires 9L+ c'est cheate ca merite pas de jouer a daoc , ils bousillent le jeu et ils sentent pas bon

PS: ah en fait si kkun l'a fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés