Sylinæ

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 19:00 - Messages
si tu as vraiment le choix, quand même, ne joues pas Haut elfe ... c'est un conseil :aide:Ps : chek tes Mps :p... Lire la suite
pas assez réactif des que tu dépasse le wb V wb, le lion réagit plus et c'est la misère pour coordonner le tout :aide:... Lire la suite
coup de bol :pmoi quand j'avais speed trainning avec le lion en masse, sa servait juste à permettre à mon lion de faire des dét... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:16 - Messages
Thz win :amour:... Lire la suite
kof kof *s'étrangle*juste pour info, Thz était une furie avant, si c'est de moi que tu parles, Lion blanc/répu et Mdesa te ras... Lire la suite
you did it for me m8ils ont monté 2 TF opti, donc sa comprend MF, c'est lui qui le joue sa aurai pu être un autre, maintenant s... Lire la suite
11 juin 2009 à 09:42 - Messages
10 juin 2009 à 14:20 - Messages
10 juin 2009 à 13:27 - Messages
ya un, voir un et demi cycle en trop avant le /rel là :ange:... Lire la suite
10 juin 2009 à 13:01 - Messages
Van helsing's style !perso je regrette pas d'avoir lâché le CaC, recement en capitale, y'avait de la pure action, tout le monde... Lire la suite
elle est encore plus jolie, en fond d'écran sur 1700x900 :amour:PS: c'est fou ce que c'est intéressant la future maj 1.3 :roll... Lire la suite
Zak', le grand optimise à l'etat brut, quoi que je sent une pointe de doute dans ton ... emote :pvla mes petites elfettes à DL... Lire la suite
10 juin 2009 à 11:31 - Messages
d'ailleurs pour s'inscrire à la béta, c'est s'inscrire au site officiel non ?ps : je comprend pas, je me suis inscrit, validé t... Lire la suite
! j'en chie ce matin .....en tout cas ça marche maintenant ^.^'mici... Lire la suite
10 juin 2009 à 11:12 - Messages
je pense que tout est lié aux serveurs, si ils avaient des machines et des codages à la Blizzard, ils pourraient développer le ... Lire la suite
je parlait des laggs....... Lire la suite
le seul problème, c'est que si l'ennemi prend ta capitale, tu te retrouves comme un con pendant 16h, à te tripoter la nouille o... Lire la suite
10 juin 2009 à 10:46 - Messages
sure, mais faut dire aussi que si t'as un realm complet sur une map aussi petite, on risque de se retrouver pour les QP comme u... Lire la suite
10 juin 2009 à 10:43 - Messages
O.o', tu m'avais pas dis que tu séquestrait des gobs' pour ton harem, vislard' va !@ ihanael, en fait il tank, le mob lui cour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylinæ n'a publié aucune critique de jeu.