Screen des montures

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des screens des différentes montures (naines en l'occurrence) pour éviter de faire comme la dernières fois et me ruiner pour en voir plusieurs...
Merci de votre aide
Vivement que les développeurs changent la monture naine ,car j'en ais mare de me traîner avec ma tondeuse surtout qu'il n'y a que la couleur qui change sur les montures de guilde .
Merci de nous avoir montré l'atrocité d'une Naine à poil
J'ai fais Destru entre autre pour m'éviter ce genre d'abomination.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Merci de nous avoir montré l'atrocité d'une Naine à poil
J'ai fais Destru entre autre pour m'éviter ce genre d'abomination.
dit un gobelin ....
Faudra m'expliquer la différence entre la monture naine 27 et la 37, là j'en vois pas, c'est strictement débile puisque les autres montures ont un skin plus recherché que la monture de base, c'est vraiment désolant de bâcler comme ça une monture censée être épique et reconnue à distance.
Il me semble avoir lu quelque part qu'un prochain patch modifiera l'apparence des montures épiques naines, pour qu'elles ressemblent plus aux artworks qu'on a pu voir ici et là. En gros les ailes sont courbées et un petit réacteur apparait à la place de l'hélice arrière si mes souvenirs sont bons
Citation :
Publié par Cr[o]K
Il me semble avoir lu quelque part qu'un prochain patch modifiera l'apparence des montures épiques naines, pour qu'elles ressemblent plus aux artworks qu'on a pu voir ici et là. En gros les ailes sont courbées et un petit réacteur apparait à la place de l'hélice arrière si mes souvenirs sont bons
C'est mieux . Des liens vers des exemples d'artwork montures naines ?
Citation :
Publié par Cr[o]K
Citation :
Des liens vers des exemples d'artwork montures naines ?
et hop !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DwarfMount_t2.jpg
Taille : 871x992
Poids : 356,4 Ko
ID : 76301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dwarfmount_t3.jpg
Taille : 1083x992
Poids : 415,9 Ko
ID : 76302  
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off